Yann Tiberghienen, M.D.

Médecine Générale
Conventionnement : Autre
J'apprends à bien instiller mon collyre - Yann Tiberghienen, M.D. - Docvadis

J'apprends à bien instiller mon collyre

Cette vidéo montre comment bien instiller un collyre. Un collyre est un médicament et vous respecterez la prescription de votre ophtalmologiste. Bien instiller un collyre demande un peu d'apprentissage. Des conseils pratiques vous sont donnés dans ce film.

OASIS Commercial Center


medical center of the Oasis, Lorient Village ,
97133 SAINT BARTHELEMY, Guadeloupe

Contacts

  • Fixe : 0590297101
  • Fax : 0590278662
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Lombalgie chronique : exercices pour l'entretien de mon dos

    Cette vidéo présente des exercices adaptés aux personnes souffrant de lombalgies chroniques. Si c’est votre cas, pratiquez ces exercices quotidiennement, ils vous aideront à lutter contre les douleurs récurrentes. Ne les faites pas en période de crise aigüe. Ce film a été réalisé par une équipe médicale spécialisée

    Lire la suite
  • Je vois en quoi consiste une angioplastie avec pose de stent

    Cette vidéo montre en direct une angioplastie coronaire. Cette intervention permet de rétablir une circulation sanguine normale au niveau d'une artère du cœur partiellement bouchée. Le plus souvent, elle comprend la pose d'un stent.

    Lire la suite
  • Je vois comment gérer mon armoire à pharmacie

    Cette vidéo vous donne des conseils pour ranger, classer et prendre vos médicaments prescrits par votre médecin ou ceux achetés directement chez votre pharmacien. Lire une ordonnance, une notice, les pictogrammes et les dates de péremption figurant sur les boîtes, respecter la posologie et la durée du traitement : un guide pratique pour toute la famille.

    Lire la suite
  • Je vois comment se déroule une Stimulation Magnétique Transcrânienne

    Cette vidéo vous montre comment se déroule une séance de Stimulation Magnétique Transcrânienne. Elle est utilisée pour traiter les douleurs chroniques (douleurs neuropathiques, fibromyalgie, ...), la dépression, les céphalées, les acouphènes et certaines pathologies psychiatriques. Le Dr Haïel Alchaar vous explique son principe, son déroulement, ses indications et ses rares effets secondaires.

    Lire la suite
  • Je vais recevoir une allogreffe à conditionnement intermédiaire

    Un certain nombre de patients reçoivent une préparation à la greffe appelée : conditionnement d'intensité intermédiaire. Dans cette vidéo, le Docteur Bourhis vous explique en quoi cela consiste.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale