Le site du Docteur Thierry AMZALLAG

Ophtalmologie
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée

Institut Ophtalmique de Somain

L'institut Ophtalmique de Somain est spécialisé en chirurgie de la cataracte depuis 130 ans. Elle se distingue par son niveau d'excellence, sa proximité et ses prix

Institut Ophtalmique de Somain


Cabinet du docteur Thierry Amzallag, 28 rue anatole France ,
59490 France, France

Contacts

  • Fixe : 03 27998853
  • Fax : 03 27998857
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • IOS : Proximité

    L’Institut Ophtalmique de Somain est situé à Proximité des grands pôles régionaux. Si une partie des opérés viennent de Douai, Valenciennes, Cambrai et Orchies, de nombreux autres viennent de Lille, Roubaix, Tourcoing, Mouveau, Croix, Wasquehal, Lens, Arras, Paris Maubeuge,Tournai, Charleroi. Vous trouverez sur ce site les itinéraires et plans d’accès afin de faciliter et d’écourter encore votre trajet.

    Lire la suite
  • IOS : Excellence

    EXCELLENCE, PROXIMITE, PRIX L’Institut Ophtalmique de Somain constitue un pôle d’Excellence en chirurgie ophtalmologique. Depuis 1873 notre établissement est reconnu tant sur le plan régional que national et depuis 15 ans sur le plan international. De son histoire, il tire ses racines, mais c’est son dynamisme qui l’a placé au meilleur niveau. Etre opéré à l’Institut Ophtalmique de Somain c’est être pris en charge par une équipe ophtalmologique forte de 32 ophtalmologistes, travaillant à la pointe de la technique, et disposant des dernières technologies. Cet esprit d’équipe et d’Excellence a contribué à installer l’Institut Ophtalmique de Somain aux premiers rangs des centres Français et Européens. L’Excellence ne peut cependant pas être dissociée de la Proximité du site et de l’éthique humaniste des praticiens. Elle ne peut pas non plus l’être d’une philosophie tarifaire résolument tournée vers l’accès aux meilleurs soins pour tous les patients, quels que soient leurs revenus ou leur couverture complémentaire.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale