Informations complémentaires
Consultations sur Rdv uniquement au 03 22 91 68 15 ou www.rdvmedicaux.com
Visites à demander au 0635 400 417 avant 15h
CETD : secrétariat : 0322668820 - consultationdouleur@chu-amiens.fr
Spécialiste en Médecine générale , Médecine de la douleur et Médecine d'urgence et Expertise en Accidents Médicaux ...
MEDECIN AGREE DDASS / ARS ( fonction publique )
MEDECIN AGREE EXAMEN APTITUDE A LA CONDUITE ( Permis de conduire )
MEDECIN AGREE EXAMEN MISE SOUS PROTECTION ( Tutelle / Curatelle )
( infos complémentaires http://protection-juridique.creaihdf.fr/content/fiches-pratiques-%C3%A0-destination-des-familles )
Médecin agréé ARS ( ex DDASS Amiens ) pour les examens d 'aptitudes à la fonction publique, Ambulanciers, Infirmiers ,etc...
Médecin agréé par la Préfecture de la Somme, Amiens pour les examens d'aptitudes à la conduite ( permis de conduire )
documents disponible ci dessous...
Médecin inscrit sur la liste du Procureur de la République du Tribunal de grande instance d'Amiens pour les examens de mise sous protection ( Tutelle et Curatelle , article 431 du Code civil )
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PROCEDURE:
Vous prendrez rendez-vous auprès d’un médecin agréé par le préfet de police dont vous trouverez les coordonnées dans l’encart « Formulaires ».
pour le Dr FOULON prenez RDV au 0322916815 ou https://www.doctolib.fr/medecin-generaliste/80000/stephane-foulon.
Par ailleurs, en cas d’annulation du permis de conduire, d’invalidation de celui-ci pour défaut de points, ou de suspension dont la durée est supérieure à 1 mois vous devrez subir, après l’examen par le médecin agréé consultant en cabinet, des tests psychotechniques. Vous vous rendrez alors dans l’un des centres psychotechniques agréés par le préfet de police (voir rubrique « Formulaires »), muni d’une prescription médicale délivrée par le médecin agréé consultant en cabinet précisant la nature des tests à réaliser.
Pour un retrait de permis suite à une alcoolémie positive ou stupéfiants l'examen ne peux pas se faire au cabinet mais vous devez IMPERATIVEMENT passer par la commission médicale départementale de la préfecture. http://www.somme.gouv.fr/Prendre-un-rendez-vous .
Pour un retrait de permis de plus de six mois ou une invalidation administrative, vous serez assujettis à passer des tests psychotechniques dans un organisme agréé à l’issu de l’examen médical pour le valider. (Tests valable 2 ans s’ils ont déjà été effectués) Renseignements : http://www.psychotests.fr/
Le montant de l'examen médical est de 36 euros à régler en espèces ou en chèque . S’agissant d’un examen de prévention, il n’est pas pris en charge par la sécurité sociale et ne peut donner lieu à l’établissement d’une feuille de maladie. Le médecin peut solliciter tout examen complémentaire, à vos frais, si nécessaire.
Vous devrez vous présenter au cabinet avec les documents suivant :
Le formulaire Cerfa n°14880*02 que vous remplissez (cadre 1 et 2) . Il permet de vous identifier et de préciser la nature de votre demande (état civil, catégorie(s) de permis demandée(s), activité(s) professionnelle(s) exercée(s)) avant de venir à votre RDV avec le médecin .
TOUT FORMULAIRE NON REMPLIS NE SERA PAS ACCEPTE vous pouvez consulter la notice si besoin.
+++ QUESTIONNAIRE A IMPRIMER ET A COMPLETER +++
Pour votre présentation à l'examen médical la présentation de votre permis de conduire ou une pièce d'identité vous sera demandé.
Après l'examen, et en possession de votre avis médical :
Vous ferez parvenir au bureau des permis de conduire de la préfecture de police votre dossiers via le site https://permisdeconduire.ants.gouv.fr
Votre dossier devra être composé :
Du formulaire d’avis médical 14880*02 renseigné et signé par le médecin agréé et vous même.
UNE copie recto-verso d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport) avec photographie ou d’un titre de séjour pour les demandeurs étrangers.
UNE copie recto-verso de votre permis de conduire .
Une copie le cas échéant de la carte professionnelle ;
UNE copie d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
En cas de difficulté vous pourrez vous rendre en préfecture ou en sous préfecture pour utiliser les points numériques mis à disposition ...
NB : POUR LES EXAMENS D’ENTREE A LA FORMATION D’AMBULANCIER Merci de vous présenter au RDV avec votre dossier d’inscription, carnet de vaccination ou de santé et 1 flacon de tuberculine 10 U + 1 seringue à tuberculine (que vous aurez à votre pharmacie, l’ordonnance vous sera effectuée lors de la consultation)
en cas de difficulté contactez moi ...
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+++ PRENDRE IMPERATIVEMENT VOTRE CARNET DE SANTE OU DE VACCINATION +++
Si un TEST A LA TUBERCULINE ( TUBERTEST ) vous est demandé, merci de vous présenter au RDV avec votre dossier d’inscription, carnet de vaccination ou de santé et 1 flacon de tuberculine 10 U + 1 seringue à tuberculine (que vous aurez à votre pharmacie, l’ordonnance vous sera effectuée lors de la consultation)
Consultations sur Rdv uniquement au 03 22 91 68 15 ou www.rdvmedicaux.com
Visites à demander au 0635 400 417 avant 15h
CETD : secrétariat : 0322668820 - consultationdouleur@chu-amiens.fr
http://foulon.perso.libertysurf.fr/Alie%202.000/Demarrer%20A.L.I.E.%202.000.htm
ou
http://foulon.chez-alice.fr/Alie%202.000/DATAS/Pagetrav.htm
en fonction de votre
explorateur...
notices et documents :
https://www.dropbox.com/sh/sr4a0l9yk9ckam2/tajgqtgdAl
( m'envoyer un mail pour demande d'accès contact... )