Le site du Docteur Sophie CADART

Rhumatologie
Conventionnement : Secteur 2
Carte Vitale Acceptée

Bienvenue

Le but de ce site est de compléter vos connaissances sur votre pathologie, si vous le souhaitez, de proposer l'apprentissage d'autoexercices et de proposer quelques conseils généraux pour favoriser un bon état général.

Cela ne remplace pas la consultation médicale, qui est un lieu d'échange avec votre médecin et un moment important pour poser vos questions spécifiques.

Actualités

  • Rendez vous en ligne

    Publié le 13/09/2016

    Vous pouvez désormais prendre votre prochain rendez vous de consultation en ligne à toute heure et en dehors des ouvertures du secrétariat si vous le souhaitez.

  • Rappel du rendez vous par SMS

    Publié le 13/09/2016

    Afin d'éviter les oublis de rendez vous, vous recevrez, 72 heures avant votre rendez vous, un SMS vous rappelant votre rendez vous. En cas d'annulation, nous vous prions donc de bien vouloir en informer le secrétariat au moment où vous recevez ce SMS soit au minimum 48 heures avant le rendez vous.

     

Note importante

1/ Votre médecin s'efforce de respecter les horaires de consultation. Elle vous remercie d'être à l'heure à votre rendez vous et d'arriver 5 minutes avant toute première consultation le temps que votre dossier soit créé par la secrétaire.

Tout retard conséquent amènera à un report du rendez vous ultérieurement

 

2/ Chaque rendez vous est désormais rappelé par l'envoi systématique d'un SMS. Par conséquent, tout rendez vous non annulé 48 heures avant  (sauf cas de force majeure) remettra en question la possibilité d'être vu ultérieurement .

 

Cabinet du Dr CADART Sophie

2 rue LAMARTINE,
59280 ARMENTIERES, France

Contacts

  • Fixe : 0320299327
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Cursus

Ancien chef de clinique à la faculté de médecine de Lille

Ancien assistant des hôpitaux du CHRU de Lille

 

DIU Polyarthrites et Maladies systémiques

En savoir plus

Honoraires

Se rapprocher du secrétariat

En savoir plus

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale