Service Médecine c
Diabétique, je surveille moi-même ma glycémie - Service Médecine c - Docvadis

Diabétique, je surveille moi-même ma glycémie

Cette vidéo montre comment surveiller régulièrement sa glycémie. Une bonne surveillance de sa glycémie permet de savoir où en est son diabète et ainsi, de modifier son alimentation si besoin, ou d’aller voir son médecin en cas de trop grands changements dans les résultats.

hopital Saint Cyr


Medecine C, Bd Saint Cyr de Coquard ,
47037 VILLENEUVE SUR LOT, France

Contacts

  • Fixe : 0553405322
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Je comprends mon taux d'HbA1c

    Le taux d’HbA1c, c’est le témoin de l’équilibre du diabète. Ce dosage sanguin fondamental, réalisé avec une simple prise de sang (non à jeun), reflète l’équilibre global de votre diabète au cours des 2 ou 3 derniers mois. Il permet d’ajuster votre traitement si besoin.

    Lire la suite
  • Diabète de type 2 : je connais les objectifs de mon traitement

    Le but de votre traitement du diabète est de normaliser votre taux de sucre dans le sang (ou glycémie), afin d’éviter ou de retarder l’apparition de complications. Pour cela, nous avons fixé ensemble les objectifs de votre traitement afin d’équilibrer au mieux votre diabète.

    Lire la suite
  • Je surveille l'évolution de mon diabète (langue arabe)

    CETTE FICHE EST EN LANGUE ARABE. Bien contrôler votre diabète, c’est le connaître et le surveiller régulièrement afin d’éviter la survenue ou l’aggravation des complications de la maladie. C’est le suivi de votre diabète.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale