Le site du Docteur Roger STADLER

Gynécologie
Conventionnement : Secteur 2
Carte Vitale Acceptée
Découvrez une partie de l'offre des Centres Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic - Le site du Docteur Roger STADLER - Docvadis

Découvrez une partie de l'offre des Centres Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic

ATTENTION : prochainement une vidéo vous présentera ce que proposent les nouveaux centres, Cegidd, Centre Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic. Les CDAG et les Ciddist ont été regroupés. Dans la vidéo actuelle, découvrez une partie des activités.

Cabinet médical neurogyn

24 route d'heyrieux ,
69800 Saint Priest, France

Contacts

  • Fixe : 0472289100
  • Fax : 0478216447
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Questions d'adolescents sur les Infections Sexuellement Transmissibles

    Cette vidéo donne la parole à des élèves d'une classe de seconde. Le Pr P.M. Girard, Infectiologue, répond à leurs questions telles qu'ils se les posent. Une IST, c'est quoi ? La prévention, comment ? La pilule du lendemain, quels risques ? A, B, C, pourquoi y a-t-il plusieurs hépatites ? Etc. Cette vidéo est pour les jeunes qui ont à peu près l'âge de ces élèves, et peut être aussi pour leur parents ...Ce jeu de questions-réponses peut tous vous intéresser.

    Lire la suite
  • J'envisage une IVG, interruption volontaire de grossesse

    L’interruption volontaire de grossesse (IVG) est autorisée jusqu’à 12 semaines de grossesse (soit 14 semaines après le début des dernières règles). Les mineures ont accès à l’IVG dans le respect de certaines règles.

    Lire la suite
  • stérilet

     contraception par stérilet

    Lire la suite
  • Je me renseigne sur la contraception après l’accouchement

    Le choix d’une contraception après l’accouchement s’envisage dès la préparation à l’accouchement et durant le séjour à la maternité pour éviter d’agrandir la famille trop vite, car l’ovulation réapparait en quelques semaines.

    Lire la suite
  • Comment je pose un stérilet sous anesthésie locale

     La pose d'un stérilet sous anesthésie locale se fait en injectant une petite quantité d'anesthésie à proximité du col de l'utérus pour pratiquer différents gestes comme la pose d'un stérilet, une biopsie du col, une conisation ou un traitement par laser ou bistouri de lésions du col. roger.stadler@laposte.net

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale