Le site du Docteur Robert HERTLING

Médecine Générale
Conventionnement : Exercice hospitalier
Carte Vitale Acceptée
Du nourrisson à l'ado, quelles lunettes ? - Le site du Docteur Robert HERTLING - Docvadis

Du nourrisson à l'ado, quelles lunettes ?

Cette vidéo permet de comprendre l’importance du dépistage précoce d’un problème de vision dès le plus jeune âge. Le port de lunettes même chez bébé est fondamental. Le Dr Charles Habault vous présente plusieurs types de lunettes et explique lesquelles choisir. Stabilité des lunettes, montures en plastique. Verres filtrants pour les lunettes de soleil. L’enfant n’est pas un adulte. Ses lunettes ne sont pas celles d’un adulte !

Cabinet du Dr Hertling


clsc de Chersey, 485 dupuis jok3ko Chertsey,
jok3ko Chertsey, France

Contacts

  • Fixe : 00 1 450 882 2488
  • Fax : 00 1 450 882 3072
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Diabète et artères

    Le diabète, s’il est mal équilibré, peut entraîner des complications. L'excès de sucre dans le sang peut abîmer les vaisseaux sanguins. Ces lésions, une fois installées, sont irréversibles : c’est pourquoi il est essentiel de bien contrôler votre diabète pour les prévenir. Vous surveillerez avant tout vos pieds et l'apparition de douleurs au niveau des jambes.

    Lire la suite
  • Je comprends mon taux d'HbA1c (langue arabe)

    CETTE FICHE EST EN LANGUE ARABE. Le taux d’HbA1c, c’est le témoin de l’équilibre du diabète. Ce dosage sanguin fondamental, réalisé avec une simple prise de sang (non à jeun), reflète l’équilibre global de votre diabète au cours des 2 ou 3 derniers mois. Il permet d’ajuster votre traitement si besoin.

    Lire la suite
  • Vivre au quotidien après un AVC

    L’accident vasculaire cérébral peut avoir des conséquences très variées selon son importance et la zone du cerveau dans laquelle il a eu lieu. Dans les mois qui suivent, l’objectif est de retrouver, dans la mesure du possible, la vie d’avant. Des aménagements sont parfois nécessaires.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale