Témoignage de Monique, guérie de son hépatite C : le sport, à nouveau - Réseau REVHEPAT - Docvadis

Témoignage de Monique, guérie de son hépatite C : le sport, à nouveau

Cette vidéo retrace l’histoire de Monique, traitée pendant 20 ans par les premiers traitements contre le virus de l’hépatite C. Enfin guérie en 2016 avec un nouveau traitement, elle reprend le sport. Voici son témoignage.

Pavillon Abrami


Réseau REVHEPAT, 100 Boulevard du Général Leclerc ,
92110 CLICHY, France

Contacts

  • Fixe : 01 40 87 55 07
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Témoignage de Patricia, enfin guérie de son hépatite C après 23 ans de souffrance

    Cette vidéo retrace l’histoire de Patricia, infectée par le virus de l'hépatite C pendant 30 ans, traitée pendant 23 ans par les premiers traitements contre le virus de l’hépatite C avec beaucoup de complications. Enfin guérie en 2016 avec un nouveau traitement, tellement bien supporté qu’elle ne sentait rien, sa charge virale est aujourd’hui indétectable. Voici son témoignage.

    Lire la suite
  • Me faire tatouer, oui...en limitant les risques

    Cette vidéo vous explique que le tatouage n'est pas un geste anodin s'il n'est pas fait dans des conditions strictes d'hygiène. Le Dr Denis Ouzan décrit les risques infectieux encourus et un tatoueur montre ce qu'il faut faire et ne pas faire. Si vous avez fait un tatouage dans des conditions limites, pensez à vous faire dépister : parlez en avec votre médecin ou rendez vous dans un centre de dépistage, un Cegidd.

    Lire la suite
  • Quels sont les facteurs qui peuvent aggraver mon hépatite C ?

    La prise en charge de l’hépatite C exige, en plus d’un traitement médicamenteux, de tenir compte des facteurs risquant d’aggraver la maladie. Limiter ces facteurs occupe une place essentielle dans la réussite de la prise en charge médicale.

    Lire la suite
  • Témoignage de Jean Michel, guéri de son hépatite C : retour à une vie sociale

    Cette vidéo est l’histoire de Jean Michel, ayant eu une hépatite C, traité pendant 17 ans, hospitalisé, en attente d’une greffe de foie et qui, enfin guéri en 2016 avec un nouveau traitement, partage avec vous ce message : n’hésitez pas à consulter et à être traité. Voici son témoignage.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale