Le site du Docteur PHAN SY Quoc

Médecine Générale
Conventionnement : Exercice hospitalier
Carte Vitale Acceptée
Je m'informe sur les maladies des artères - Le site du Docteur PHAN SY Quoc - Docvadis

Je m'informe sur les maladies des artères

La Nouvelle Société Française d’Athérosclérose contribue à soutenir en France les efforts de recherche sur les lipides, la paroi artérielle, la thrombose et les facteurs de risque cardiovasculaires afin de développer les moyens de lutte contre l’Athérosclérose.

NSFA

THÈME

Site consacré à l’athérosclérose, affection des artères.

CEUX QUI SONT CONCERNÉS

Le public, les professionnels de la santé et les chercheurs.

OBJECTIF

Informer sur l’athérosclérose et l’un de ses facteurs déclenchants, le cholestérol, afin de prévenir les accidents cardiovasculaires. Pour les professionnels, participer à leur formation, les accompagner dans leur pratique et l’établissement de leur diagnostic.

ORIGINE

Site de la Société Française d’Athérosclérose.

CONTENU

Le site propose un grand nombre d’articles et de publications scientifiques à destination du public ou des professionnels. A l’issue de la consultation, le visiteur est informé sur le cholestérol, l’athérosclérose, leurs facteurs et les moyens de les prévenir et de les soigner. Les dates de congrès et d’événements auxquels participe la NSFA bénéficient d’une bonne visibilité.

LES PLUS

Les articles rédigés par des médecins et des professionnels sont très rigoureux et instructifs. Parce qu’il s’adresse tout autant aux professionnels dont il soutient la recherche qu’au grand public, le site a su créer des espaces différents et adapter son discours à ces deux groupes de visiteurs.

 

NOUS CONTACTER

http://www.nsfa.asso.fr/contact

Secrétariat :13, avenue des Arts 94100

Saint-Maur01 42 83 96 63Courriel : secretariat.nsfa@orange.fr - Secrétariat NSFACourriel : secretariat@nsfa.asso.fr - Secrétariat NSFACourriel : administration@nsfa.asso.fr - Administration de la NSFACourriel : webmaster@nsfa.asso.fr - Administrateur du site Web

HOPITAL LA RENAISSANCE SANITAIRE


Service VASCULAIRE-DIABETOLOGIE-PIED DIABETIQUE, 1 RUE MONFORT VILLIERS ST DEN 02310,
BP 1,
VILLIERS ST DEN 02310, France

Contacts

  • Fixe : 03 23 70 53 25
  • Fax : 03 23 70 74 56
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Je m'informe sur le site de la Société Française d'Hématologie

    Site de la Société française d'Hématologie qui a pour but de favoriser le développement de l'hématologie, de promouvoir la recherche et les échanges en hématologie et d’associer les personnes et les groupes qui s'intéressent à l'hématologie. Une rubrique Info patients met à la disposition des patients des documents sur les maladies du sang, du diagnostic au traitement.

    Lire la suite
  • Je contacte l'association Familles de France

    Familles de France, grâce à son nombre important d’adhérents, est là pour améliorer la vie quotidienne de toutes les familles. La force de Familles de France est d’être une association agréée d’utilité publique, libre de tout lien politique, confessionnel et syndical.

    Lire la suite
  • Je m'intéresse au tourisme à vélo

    Notre équipe, s’appuyant sur sa longue expérience et sa connaissance des lieux, sélectionne pour votre plus grand plaisir des hôtels de charme qui vous rappelleront que vous êtes dans une région où « Bien-Etre » et « Bon Vivre » sont les maîtres mots !

    Lire la suite
  • Je m'informe sur les actions menées par l'association GRIO

    Site du Groupe de Recherche et d'Information sur les Ostéoporoses. Association loi de 1901, a été créée il y a plus de 20 ans avec pour objectif non pas l'ostéoporose mais les ostéoporoses, qu'elles soient post-ménopausiques ou non, et pour angle d'attaque la multidisciplinarité.

    Lire la suite
  • Je consulte le site de l'inpes

    L’Institut national de prévention et d’éducation (inpes) est un acteur de santé publique, plus particulièrement chargé de mettre en œuvre les politiques de prévention et d’éducation pour la santé dans le cadre plus général des orientations de la politique de santé publique fixées par le gouvernement.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale