Le site du Docteur Philippe GARBE

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
Découvrez une partie de l'offre des Centres Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic - Le site du Docteur Philippe GARBE - Docvadis

Découvrez une partie de l'offre des Centres Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic

ATTENTION : prochainement une vidéo vous présentera ce que proposent les nouveaux centres, Cegidd, Centre Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic. Les CDAG et les Ciddist ont été regroupés. Dans la vidéo actuelle, découvrez une partie des activités.

Cabinet Médical du Dr Philippe GARBE

3 Rue Raoul Mignon , 59960 NEUVILLE EN FERRAIN, France

Contacts

Téléphone : 0320373600
Fax : 0320373366

Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Je sais pourquoi me rendre dans un Cegidd

    Les Centres Gratuits d’Information, de Dépistage et de Diagnostic sont des centres à la disposition de toute personne qui souhaite savoir si elle a été infectée par le virus du sida ou d’une hépatite B ou C. Ces centres existent dans tous les départements de France et proposent aussi une information sur les infections sexuellement transmissibles (IST), la vaccination contre les hépatites A et B et le papillomavirus, la prescription de moyens contraceptifs, une aide en cas de violence liée à l’orientation sexuelle ou au genre, ainsi qu’une réponse aux troubles et dysfonctions sexuels.

    Lire la suite
  • Diabétique, je surveille moi-même ma glycémie

    Cette vidéo montre comment surveiller régulièrement sa glycémie. Une bonne surveillance de sa glycémie permet de savoir où en est son diabète et ainsi, de modifier son alimentation si besoin, ou d’aller voir son médecin en cas de trop grands changements dans les résultats.

    Lire la suite
  • Je surveille mes grains de beauté

    Un grain de beauté est sans gravité. Mais lorsqu’il se modifie en forme, en couleur ou en diamètre il faut demander un avis médical afin de dépister rapidement un éventuel mélanome. Surveillance des grains de beauté, appelés aussi "naevus" par les médecins.

    Lire la suite
  • Cancer colorectal : Je comprends les modalités diagnostiques

    Le dépistage et le diagnostic précoce du cancer colorectal augmentent les chances de guérison. Fréquent chez les hommes et les femmes à partir de 50 ans, on peut le guérir quand il est détecté à temps. On peut même l'éviter, en traitant les polypes avant leur évolution vers une forme cancéreuse.

    Lire la suite
  • J'utilise le test de dépistage du cancer du côlon

    Des lésions peuvent se développer très silencieusement dans les intestins. Aucun signe ne poussant à consulter, seul le dépistage permet leur détection

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale