Site du Docteur Minh Hien PHAN

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 2
Carte Vitale Acceptée

Je serai absent du 24/12/2018 au 05/01/2019

Je serai absent du 11/05/2019 au 27/05/2019
SAMI (Service d’Accueil Médical Initial) de Bry - Nogent - Le Perreux Appelez le 15 avant.
2, rue des Pères Camilliens (à l’entrée de l’hôpital Saint-Camille) du lundi au vendredi de 20 h à minuit.
--- le samedi de 16 h à minuit --- le dimanche et les jours fériés de 8 h à minuit

Je serai absent du 15/08/2019 au 01/09/2019

Sexologie chinoise

LES 9 POSITIONS QUI FONT JOUIR LES CONCUBINES DU ROI

Ringard le Kamasutra à côté

Le Kama Sutra, tout le monde connaît, mais là..C’est chaud bouillant! Il est à noter que le Roi est un peu égoiste, qu’il ne pense pas à gratifier la concubine d’un “multi-orgasme” car il doit se retenir d’éjaculer...et qu’il a d’autres “chattes” à combler...

La Fille aux Cheveux de Jais dit :

"La première des neuf positions s'appelle le Dragon Changeant".

La femme s’étant couchée sur le dos, l'homme s’étend sur elle, les genoux portant sur le lit. La femme ouvre la Porte de Jade et l'homme lance sa Tige de Jade dans la Caverne en forme de Grain, visant en même temps l'endroit qui est situe au-dessus d'elle. Alors il se met a bouger lentement, séparant, par des huitaines de coups légers, deux coups qui pénètrent profondément. Qu'il introduise le membre alors qu'il n'est pas encore tout a fait durci, et qu'il le retire quand il est encore rigide. S'il exécute ces mouvements avec énergie et vigueur, la femme deviendra folle de joie, tant elle ressentira de volupté.

“La deuxième position s'appelle le Pas du Tigre”.

On fait mettre la femme sur les genoux et les mains, fesses levées, tête basse. L'homme s'agenouille derrière elle et l'enlace par le milieu du corps. Alors il enfonce la Tige de Jade dans le centre. Il importe beaucoup de le pénétrer profondément et de faire des mouvements qui se succèdent rapidement, en séparant de cinq coups brefs les huitaines de coups pénétrants et profonds. Le rythme correct naitra de lui-même. Le vagin de la femme, tour a tour contracté et distendu, émettra du liquide en telle abondance qu'il tombera goutte a goutte. Après l'acte il faut se reposer. Cette méthode empêchera les cent maux et l'homme deviendra de plus en plus vigoureux.

“La troisième position s'appelle l'Attaque du Singe”.

On fait coucher la femme sur le dos. L'homme lui soulève les jambes jusqu’à ce que ses genoux atteignent à ses seins, et que ses fesses et la partie inférieure du dos soient suspendues en l'air. Alors introduisant la Tige de Jade, qu'il pénètre le Mus Odorum. La femme se mettant à remuer, les secrétions de son vagin seront pareilles a une pluie très abondante. L'homme ne tentera rien d'autre que de la ramener vers le bas comme s'il était irrité. Il faut arrêter aussitôt que la femme a éprouvé l'orgasme. Si on pratique cette méthode, les cent maux se guériront d’eux-mêmes.

“La quatrième position s'appelle la Cigale Bien Attachée”.

On étend la femme sur le ventre. L'homme se couche sur son dos, pour être en mesure d'introduire profondément la Tige de Jade, qu'il soulève les fesses de la femme assez haut pour pénétrer la Perle Rouge. S'il fait alterner les neuvaines de coups en profondeur et les séries de six coups brefs, le vagin de la femme se mouillera d'une grande abondance de liquide. L’intérieur du vagin en sera remué et contracté, tandis que la vulve se distendra. Il conviendra d’arrêter aussitôt que le femme aura éprouvé l'orgasme. Cette méthode guérira les sept sortes de douleurs.

“La cinquième position s'appelle la Tortue qui Monte”.

On invite la femme à s’étendre sur le dos et à soulever les jambes. L'homme lui pousse les jambes vers le haut jusqu’à ce que les pieds se situent près de ses propres tétons. Alors il introduit la Tige de Jade jusqu’à ce qu'elle pénètre la Jeune Mignonne. Qu'il alterne en bon ordre coups brefs puis coups profonds, de telle sorte que chacun vise le centre lui-même. Voila qui pénétrera la femme d'une intense volupté; elle répondra a l'homme en remuant le corps. Son vagin se mouillera d'un copieux liquide. Alors l'homme la pénètrera du plus profond qu'il pourra, ne s’arrêtant qu'au moment ou la femme atteindra l'orgasme. Par cette méthode, on épargnera sa semence, et l'on multipliera sa force par cent.

“La sixième position s'appelle le Phoenix Voltigeant”.

On invite la femme à se coucher sur le dos et à soulever les jambes. L'homme s'asseyant sur l'envers des cuisses de la femme et lui regardant les pieds, prend de ses mains appui sur le lit. Il introduit la Tige de Jade en pénétrant dans le Frater Major Lapis de la femme. Il remue vigoureusement, forçant la femme à répondre à son mouvement. Qu'il sépare de trois coups brefs les huitaines de coups poussés profondément, ses propres fesses étant étroitement appliquées sur le corps de la femme. Alors la vulve de la femme se distend et se mouille naturellement. On s’arrête aussitôt que le femme a éprouvé l'orgasme. Cette méthode guérira les cent maux.

“La septième position s'appelle le Lapin qui suce son Poil”.

L'homme est étendu sur le dos, jambes allongées. La femme est assise sur lui, jambes écartées, genoux posant sur le lit de part et d'autre des jambes de l'homme, dos tourne du coté de sa tête, regardant ses pieds. Alors la Tige de Jade est introduite dans les Cordes du Luth. Quand la femme parviendra au sommet de la volupté, le liquide découlera de son vagin comme eau de source; une grande joie, une voluptueuse satiété paraitront sur son visage. On s’arrête aussitôt que la femme atteint a l'orgasme. Ainsi les cent maux ne naitront pas.

“La huitième position s'appelle les Écailles de Poisson Imbriquées”.

L'homme est couché sur le dos; la femme est assise sur lui, jambes écartées, l'une et l'autre jambe allongée en avant. Le membre est lentement introduit. Dès qu'il est entré dans le vagin, qu'il se tienne en repos et qu'on n'aille pas en bougeant l'introduire plus profond; mais qu'il continue de se jouer, à la façon de l'enfant qui happe le sein de sa mère. Que la femme seule remue. Cette manière d'union doit être prolongée. Quand enfin la femme atteint l'orgasme, l'homme doit se retirer. Cette méthode guérira de toutes les sortes de congestion.

“La neuvième position s'appelle les Crabes aux Cous Rejoints”.

L'homme est assis, jambes croisées. La femme, assise sur les jambes de l'homme, ses propres jambes écartées, lui enlace le cou de ses bras. On introduit la Tige de jade, et elle pénètre dans la Caverne dont la forme est celle du Froment. Il importe beaucoup d'introduire le membre aussi profond que possible. L'homme placera les mains sous les fesses de la femme pour en aider les mouvements. D’elle-même et naturellement, la femme éprouvera la plus grande volupté. Son vagin s'humectera d'un abondant liquide. On s’arrête aussitôt que la femme atteint l'orgasme, Par cette méthode les sept douleurs s’arrêteront d’elles-mêmes.

L'Empereur Jaune dit :

"Fort bien ! Mais comment allons-nous reconnaitre les neuf esprits de la femme ?"

La Fille aux Cheveux de Jais dit :"Les neuf esprits se reconnaitront aux symptômes suivants:

“ Si la femme respire profondément et avale sa salive,l'esprit de ses poumons est éveillé. Si elle se met à murmurer des mots tendres, si elle donne des baisers à l'homme, l'esprit de son cœur est éveillé.Si elle le serre étroitement dans ses bras, l'esprit de sa rate est éveillé.

Si sa vulve se fait humide et glissante, l'esprit des reins est éveillé.Si elle suce la langue de l'homme, l'esprit des os est éveillé.Si elle se met à palper de ses mains la Tige de Jade, l'esprit du sang est éveillé.Si elle caresse les mamelons de l'homme, l'esprit de la chair est éveillé."

Acupuncture

215 avenue pierre brossolette,
94170 LE PERREUX SUR MARNE, France

Contacts

  • Fixe : 0661854495
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Urgences et premiers soins

Je souhaite contacter les urgences. Qui dois je appeler ? Pour quoi ?

Le SAMU (15) : Réponse en direct.
Urgences Médicales. Blessés par accident. Malaise dans un lieu public. Accident du travail

Les POMPIERS (18) : Réponse en direct.
Incendie. Accident de la route. Accident domestique, c'est-à-dire survenant à la maison. Explosion. Intoxication au Gaz ou toxiques. Noyade.

La SECURITE (17) : Réponse en direct.
Accident de la route.

L'URGENCE (112) : Service centralisateur.

Numéro européen à utiliser de préférence depuis un téléphone mobile.
Votre appel sera dirigé vers un des services de secours le plus proche.

Découvrez tous nos conseils

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale