Le site du Docteur Paule NATHAN

Endocrinologie
Conventionnement : Secteur 2
Carte Vitale Acceptée

guide de sagesse alimentaire Docteur Paule Nathan. L'Oeuvre éditions

 Chapitre 6. Retrouve la source de vie. L’homme nait dans la fluidité et la fluidité est vie La fluidité est derrière toute création vivante. il est toujours étonnant de se rappeler la création de chaque humain. La fluidité de la semence séminale de l’homme qui va à la rencontre de l’ovule féminin au travers de la fluidité des sécrétions vaginales, véritable vecteur porteur des spermatozoïdes, puis l’introduction du gamète masculin dans la fluidité de la gamète femelle. Deux gamètes, deux planètes, deux parties de l’être en devenir qui se rapprochent puis se confondent, s’échangent, se divisent, se multiplient, se structurent et s’épandent dans le milieu cytosolique, fluide cellulaire.

Des facteurs extérieurs néfastes

Les ondes électromagnétiques

il est un fait que nous sommes entourés d’ondes électromagnétiques. Celles du four à micro-onde peuvent interférer avec l’eau  qui est majoritaire dans la constitution du corps humain. Le principe du four à micro-onde réside dans l’utilisation de fréquences radio-électromagnétiques de 2,4 GHz pour faire résonner les molécules d’eau des aliments. ainsi un plat en céramique ou en porcelaine ne contenant que très peu d’eau ne chauffe pas s’il est vide. Le four à micro ondes a besoin d’une puissance d’émission de 800 à 1000 watts pour être efficace.
On comprend la nécessité d’avoir des fours à micro-ondes étanches sur le plan des émissions électromagnétiques. il convient de jeter tout four dont la porte ferme mal, car vous recevriez les ondes du four faisant « bouillir » l’eau de votre corps, ce qui serait délétère pour votre santé.

La fréquence de 2,4 GHz est aussi celle qu’utilisent les systèmes wifi et bluetooth, mais ils se contentent d’une puissance de 100 milliwatts pour fonctionner, puissance très faible. À cette puissance, les effets sur l’eau sont négligeables donc sans impact sur la santé. toutefois à titre de précaution, on conseille de ne pas rester longtemps exposé à une source émettrice d’ondes wifi ou bluetooth. ainsi une box internet dans un placard ne présente pas de danger mais il ne faut surtout pas installer de borne wifi à côté de son lit.
Les autres fréquences radio électriques, par exemple celles de téléphones mobiles ou téléphones sans fil à la maison qui n’utilisent pas les mêmes gammes de fréquence ne présentent pas ce type de danger car elles n’ont pas le même impact sur l’eau.

Villa Flore Paris


null, 3 bis Villa Flore , 75016 PARIS, France

Contacts

Téléphone : 0145250575
Fax : 0145250044

Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Je souffre d'acné et je prends soin de ma peau

    L’acné est une maladie de la peau provoquée par un dérèglement des follicules pilo-sébacés présents sur le visage, le thorax et le dos. Affection chronique, l’acné évolue par poussées.

    Lire la suite
  • guide de sagesse alimentaire Docteur Paule Nathan. L'Oeuvre éditions

      Des colorants alimentaires qui déstabilisent le comportement de nos enfants. Certains colorants alimentaires sont reconnus comme pouvant induire une hyperactivité et une baisse de l’attention. Notre société est confrontée à de plus en plus d’enfants hyperactifs et impulsifs, et ce à un âge de plus en plus jeune, en attestent les témoignages des acteurs de la petite enfance. Ces enfants ne peuvent s’empêcher de bouger, ont des troubles de l’attention remarquables par la difficulté à se concentrer. Leur impulsivité fait qu’ils agissent avant de réfléchir. il y a possibilité de réactions agressives. Les conséquences, chez l’enfant, seront le plus souvent des difficultés d’apprentissage, surtout scolaire. La baisse de l’attention et l’hyperactivité sont des troubles assez fréquents avec une prévalence de 3 à 5 % des enfants d’âge scolaire, soit un à deux enfants par classe ! et 7 % des adultes ont ce profil dans la population française. Il a été mise en évidence, par des tests d’exclusion-réintroduction, la responsabilité de certains additifs. Les colorants alimentaires sont des toxiques sur le comportement connus depuis plus de trente ans. Dès 1975 on a dénoncé l’implication des colorants alimentaires artificiels dans la possibilité d’induire des effets indésirables comportementaux chez les enfants. Actuellement, on peut dire qu’il existe une imputabilité des colorants alimentaires synthétiques dans les troubles de l’attention avec hyperactivité (ou aDHD), ce qui a amené le parlement européen à légiférer. A été votée en décembre 2008, au Parlement européen, une nouvelle disposition d’étiquetage obligatoire des produits contenant des additifs colorants. Conformément au sou- hait du Parlement, le règlement prévoit que les produits alimen- taires qui contiennent les colorants alimentaires suivants – jaune orangé (e 110), jaune de quinoléine (e 104), carmoisine (e 122), rouge allura (e 129) tartrazine (e 102) et ponceau 4r (e 124) – devront comporter un étiquetage précis (le nom et le numéro e). Ce produit devra mentionner que ces colorants « peuvent avoir des effets indésirables sur l’activité et l’attention chez les enfants ».

    Lire la suite
  • guide de sagesse alimentaire Docteur Paule Nathan. L'Oeuvre éditions

     Chapitre 6. Retrouve la source de vie. L’homme nait dans la fluidité et la fluidité est vie La fluidité est derrière toute création vivante. il est toujours étonnant de se rappeler la création de chaque humain. La fluidité de la semence séminale de l’homme qui va à la rencontre de l’ovule féminin au travers de la fluidité des sécrétions vaginales, véritable vecteur porteur des spermatozoïdes, puis l’introduction du gamète masculin dans la fluidité de la gamète femelle. Deux gamètes, deux planètes, deux parties de l’être en devenir qui se rapprochent puis se confondent, s’échangent, se divisent, se multiplient, se structurent et s’épandent dans le milieu cytosolique, fluide cellulaire. Des facteurs extérieurs néfastes Les ondes électromagnétiques il est un fait que nous sommes entourés d’ondes électromagnétiques. Celles du four à micro-onde peuvent interférer avec l’eau qui est majoritaire dans la constitution du corps humain. Le principe du four à micro-onde réside dans l’utilisation de fréquences radio-électromagnétiques de 2,4 GHz pour faire résonner les molécules d’eau des aliments. ainsi un plat en céramique ou en porcelaine ne contenant que très peu d’eau ne chauffe pas s’il est vide. Le four à micro ondes a besoin d’une puissance d’émission de 800 à 1000 watts pour être efficace. On comprend la nécessité d’avoir des fours à micro-ondes étanches sur le plan des émissions électromagnétiques. il convient de jeter tout four dont la porte ferme mal, car vous recevriez les ondes du four faisant « bouillir » l’eau de votre corps, ce qui serait délétère pour votre santé. La fréquence de 2,4 GHz est aussi celle qu’utilisent les systèmes wifi et bluetooth, mais ils se contentent d’une puissance de 100 milliwatts pour fonctionner, puissance très faible. À cette puissance, les effets sur l’eau sont négligeables donc sans impact sur la santé. toutefois à titre de précaution, on conseille de ne pas rester longtemps exposé à une source émettrice d’ondes wifi ou bluetooth. ainsi une box internet dans un placard ne présente pas de danger mais il ne faut surtout pas installer de borne wifi à côté de son lit. Les autres fréquences radio électriques, par exemple celles de téléphones mobiles ou téléphones sans fil à la maison qui n’utilisent pas les mêmes gammes de fréquence ne présentent pas ce type de danger car elles n’ont pas le même impact sur l’eau.

    Lire la suite
  • Le B.A.ba du VIH : je m'informe sur CD4 et charge virale

    Ce document explique ce que sont les CD4 et la charge virale, leur relation l'un à l'autre et comment le taux de CD4 est utilisé pour guider les recommandations à l'instauration du traitement.

    Lire la suite
  • guide de sagesse alimentaire Docteur Paule Nathan. L'Oeuvre éditions

     Chapitre 6. Retrouve la source de vie. L’homme nait dans la fluidité et la fluidité est vie La fluidité est derrière toute création vivante. il est toujours étonnant de se rappeler la création de chaque humain. La fluidité de la semence séminale de l’homme qui va à la rencontre de l’ovule féminin au travers de la fluidité des sécrétions vaginales, véritable vecteur porteur des spermatozoïdes, puis l’introduction du gamète masculin dans la fluidité de la gamète femelle. Deux gamètes, deux planètes, deux parties de l’être en devenir qui se rapprochent puis se confondent, s’échangent, se divisent, se multiplient, se structurent et s’épandent dans le milieu cytosolique, fluide cellulaire. Des facteurs extérieurs néfastes Les ondes électromagnétiques il est un fait que nous sommes entourés d’ondes électromagnétiques. Celles du four à micro-onde peuvent interférer avec l’eau qui est majoritaire dans la constitution du corps humain. Le principe du four à micro-onde réside dans l’utilisation de fréquences radio-électromagnétiques de 2,4 GHz pour faire résonner les molécules d’eau des aliments. ainsi un plat en céramique ou en porcelaine ne contenant que très peu d’eau ne chauffe pas s’il est vide. Le four à micro ondes a besoin d’une puissance d’émission de 800 à 1000 watts pour être efficace. On comprend la nécessité d’avoir des fours à micro-ondes étanches sur le plan des émissions électromagnétiques. il convient de jeter tout four dont la porte ferme mal, car vous recevriez les ondes du four faisant « bouillir » l’eau de votre corps, ce qui serait délétère pour votre santé. La fréquence de 2,4 GHz est aussi celle qu’utilisent les systèmes wifi et bluetooth, mais ils se contentent d’une puissance de 100 milliwatts pour fonctionner, puissance très faible. À cette puissance, les effets sur l’eau sont négligeables donc sans impact sur la santé. toutefois à titre de précaution, on conseille de ne pas rester longtemps exposé à une source émettrice d’ondes wifi ou bluetooth. ainsi une box internet dans un placard ne présente pas de danger mais il ne faut surtout pas installer de borne wifi à côté de son lit. Les autres fréquences radio électriques, par exemple celles de téléphones mobiles ou téléphones sans fil à la maison qui n’utilisent pas les mêmes gammes de fréquence ne présentent pas ce type de danger car elles n’ont pas le même impact sur l’eau.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale