Le site du Docteur Patrick Mena

Autre
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
NASH : maigrir sur ordonnance - Le site du Docteur Patrick Mena - Docvadis

NASH : maigrir sur ordonnance

Cette vidéo donne la parole à plusieurs personnes concernées par cette maladie qui, toutes, ont suivi le régime recommandé par leur hépatologue. Découvrez les résultats très efficaces de ces régimes sur la NASH.

Cabinet Médical

39 rue d'Angoulême , 16400 PUYLOYEN, France

Contacts

Téléphone : 05 45 61 28 41
Fax : 05 45 65 24 69

Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Que peut m'apporter la chirurgie réfractive ?

    Il existe différents troubles de la vision résultant d’un défaut de la réfraction des rayons lumineux à l’intérieur de l’œil. La chirurgie réfractive est un traitement permettant de pallier ce défaut.

    Lire la suite
  • Je parle sans attendre des éventuels effets secondaires de mon traitement anti-VIH

    Les traitements contre le VIH (trithérapie) ont beaucoup évolué depuis 10 ans. Ils permettent aujourd'hui de vivre avec le VIH et d'envisager cette infection comme une maladie chronique. Si les molécules utilisées sont mieux connues et tolérées que les premiers traitements, les trithérapies ont tout de même des effets secondaires à court terme mais aussi à plus long terme. Il est important de bien les connaître pour mieux y faire face, les prévoir, les surveiller, les éviter et les soigner.

    Lire la suite
  • Je connais les traitements du glaucome

    Face au glaucome, deuxième cause de cécité dans le monde, il existe différents traitements choisis en fonction de votre situation médicale propre.

    Lire la suite
  • Je contrôle ma glycémie

    Cette vidéo est très pratique et vous montre précisément comment mesurer sa glycémie. Bien préparer le matériel, se laver les mains, savoir où se piquer, comment placer la bandelette, utiliser la lancette, placer une goutte de sang sur la bandelette, lire le résultat et utiliser le container.

    Lire la suite
  • Je vais me faire désensibiliser

    En France, plus d’un quart de la population est allergique. La désensibilisation, appelée également immunothérapie spécifique, consiste à administrer régulièrement des doses d’allergène pendant au moins 3 ans afin de réduire, et parfois supprimer la réaction allergique.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale