Le site du Docteur Patrick ROUX

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
PMA : je comprends l’identito vigilance - Le site du Docteur Patrick ROUX - Docvadis

PMA : je comprends l’identito vigilance

Cette vidéo vous montre l’importance de la sécurité de l’ identité de chaque couple concerné. Tous les professionnels de santé qui vous prennent en charge s’assurent à chaque étape qu’il s’agit bien de vous et de vos prélèvements. La traçabilité est ainsi assurée.

Maison de Santé Les Forges

69,
85000 LA ROCHE SUR YON, France

Contacts

  • Fixe : 02 51 37 14 93
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • AMP : un transfert d’embryon(s) congelé(s) est prévu

    Plus de 23 000 enfants naissent chaque année en France grâce à l’Assistance Médicale à la Procréation (AMP). Tous ne sont toutefois pas issus de la même procédure. Trois techniques sont utilisées : l’insémination artificielle, la fécondation in vitro, la fécondation in vitro avec ICSI. Les protocoles commencent par une stimulation ovarienne.

    Lire la suite
  • AMP : une fécondation in vitro nous est proposée

    Près de 25 000 enfants naissent chaque année en France grâce à l’Assistance Médicale à la Procréation (AMP). Tous ne sont toutefois pas issus de la même procédure. Trois techniques sont principalement utilisées : l’insémination artificielle, la fécondation in vitro, la fécondation in vitro avec ICSI. Les protocoles commencent par une stimulation ovarienne.

    Lire la suite
  • AMP : pourquoi nous est-il proposé de consulter un psychologue ?

    Démarrer une procédure d’assistance médicale à la procréation (AMP) n’est jamais facile. Les couples sont en effet non seulement confrontés à des difficultés d’ordre médical, mais aussi d’ordre émotionnel. Le soutien d’un psychologue peut être utile à chaque étape du parcours de soins : dès le départ, pendant et/ou après la prise en charge. N’hésitez pas à parler de vos éventuelles difficultés avec l’équipe d’AMP qui s’occupe de vous.

    Lire la suite
  • Je me renseigne sur la contraception après l’accouchement

    Le choix d’une contraception après l’accouchement s’envisage dès la préparation à l’accouchement et durant le séjour à la maternité pour éviter d’agrandir la famille trop vite, car l’ovulation réapparait en quelques semaines.

    Lire la suite
  • Je vais passer les échographies de suivi de ma grossesse

    Les échographies obstétricales sont des examens centraux dans le suivi de la grossesse. Elles permettent de suivre le développement du bébé et de détecter d’éventuelles anomalies.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale