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Je préviens l’apparition d’un diabète de type 2 : les bons conseils - Site du Docteur Patrick PARPALEIX - Docvadis

Je préviens l’apparition d’un diabète de type 2 : les bons conseils

Si vous avez plus de 40 ans, que vous êtes en surpoids et que vous avez des antécédents familiaux de diabète de type 2, vous êtes à risque de développer cette maladie à votre tour. Souvent, les symptômes se manifestent lorsqu’il est trop tard. Vous pouvez préserver votre qualité de vie et prévenir ou retarder l’apparition du diabète de type 2 en apportant de petits changements à vos habitudes quotidiennes. Voici quelques conseils simples à suivre.

6 bons conseils pour éviter de développer un diabète de type 2

Après un apprentissage avec votre équipe médicale, vous vous sentirez de mieux en mieux et vous retrouverez vos marques. Vous vivrez normalement et reprendrez confiance en vous. Quelques conseils vous sont donnés dans ce document.

   Je surveille mon poids et envisage une perte de poids si c'est nécessaire.

Après un apprentissage avec votre équipe médicale, vous vous sentirez de mieux en mieux et vous retrouverez vos marques. Vous vivrez normalement et reprendrez confiance en vous. Quelques conseils vous sont donnés dans ce document.

   Je pratique une activité physique régulièrement, à mon rythme.

Après un apprentissage avec votre équipe médicale, vous vous sentirez de mieux en mieux et vous retrouverez vos marques. Vous vivrez normalement et reprendrez confiance en vous. Quelques conseils vous sont donnés dans ce document.

   J’évite les graisses (lipides) : les graisses d’origine animale (viandes rouges, œufs, charcuteries, fromages, beurre, crème fraîche), les aliments frits, les cacahuètes et autres oléagineux (les chips, les chocolats, les glaces, les pâtisseries, viennoiseries ou biscuits apéritifs).

Après un apprentissage avec votre équipe médicale, vous vous sentirez de mieux en mieux et vous retrouverez vos marques. Vous vivrez normalement et reprendrez confiance en vous. Quelques conseils vous sont donnés dans ce document.

  J’évite les sucres rapides : gâteaux, bonbons, glaces, boissons sucrées, jus de fruits, sodas, sucre.

Après un apprentissage avec votre équipe médicale, vous vous sentirez de mieux en mieux et vous retrouverez vos marques. Vous vivrez normalement et reprendrez confiance en vous. Quelques conseils vous sont donnés dans ce document.

  Je privilégie les sucres lents et les fibres alimentaires : pâtes, pommes de terre, riz et légumes secs (lentilles, pois chiches…).  

Après un apprentissage avec votre équipe médicale, vous vous sentirez de mieux en mieux et vous retrouverez vos marques. Vous vivrez normalement et reprendrez confiance en vous. Quelques conseils vous sont donnés dans ce document.

   Pour m’aider, je note mes progrès.

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9 Braunston ,
1er étage,
77860 QUINCY-VOISINS, France

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