Le site du Docteur Olivier COUFFON

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
J'apprends à bien instiller mon collyre - Le site du Docteur Olivier COUFFON - Docvadis

J'apprends à bien instiller mon collyre

Cette vidéo montre comment bien instiller un collyre. Un collyre est un médicament et vous respecterez la prescription de votre ophtalmologiste. Bien instiller un collyre demande un peu d'apprentissage. Des conseils pratiques vous sont donnés dans ce film.

MAISON MEDICALE LA CHESNAIE

12 Louis Hennequin ,
49800 ANDARD, France

Contacts

  • Fixe : 0241543985
  • Fax : 0241549467
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Je dois recevoir une transfusion de sang

    Une transfusion de sang peut s’avérer nécessaire dans de nombreuses situations, notamment lors de la prise de certains traitements.

    Lire la suite
  • Comment bien utiliser une chambre d'inhalation ?

    La plupart des médicaments qui soulagent l’asthme sont très efficaces lorsqu’ils sont inhalés, car le produit atteint directement les bronches. Mais certaines personnes ont des difficultés à utiliser des aérosols ou inhalateurs-doseurs.

    Lire la suite
  • On va me poser un stent

    Le stent est un petit dispositif introduit dans une artère lorsqu’elle est bouchée, afin de la maintenir ouverte et parfaitement irriguée par le sang. Il est mis en place lors d’une intervention appelée « angioplastie ».

    Lire la suite
  • Je vais avoir un pacemaker

    Un pacemaker est un appareil électronique capable d’analyser le fonctionnement du cœur et de le stimuler quand c’est nécessaire. Connaissez les précautions à prendre au quotidien.

    Lire la suite
  • J'ai une névralgie cervicobrachiale : que dois je savoir ?

    La névralgie cervicobrachiale (NCB) est une douleur liée à l’irritation d’une terminaison nerveuse issue de la colonne vertébrale au niveau du cou. Elle est le plus souvent liée à un problème de disque intervertébral ou d’arthrose cervicale. Son traitement est médical ou plus rarement chirurgical.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale