Le site du Docteur Nizar DARDARI

Endocrinologie
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
Je perds du poids et j’ai mal au ventre après les repas. Et si c’était un angor digestif ? - Le site du Docteur Nizar DARDARI - Docvadis

Je perds du poids et j’ai mal au ventre après les repas. Et si c’était un angor digestif ?

Flash Santé : un message, une vidéo.L’angor digestif, fréquent chez les personnes diabétiques, traduit un manque d’oxygène au niveau du système digestif comme pour l’infarctus au niveau du cœur. Mal au ventre vers le nombril, amaigrissement par crainte d’avoir mal en mangeant. Il faut consulter votre médecin.

centre hospitalier général de Haguenau


endocrinologie, diabétologie, nutrition, 64 avenue du Prof. Leriche,
67500 Haguenau, France

Contacts

  • Fixe : 03 88 06 31 08
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale