Le site du Docteur KHAU Nghiem-Van

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 2
Carte Vitale Acceptée
Je prends bien ma pilule : des schémas pour comprendre - Le site du Docteur KHAU  Nghiem-Van - Docvadis

Je prends bien ma pilule : des schémas pour comprendre

Ces schémas permettent de visualiser simplement comment bien prendre votre pilule. Lorsqu'elle est bien prise, c'est un moyen de contraception efficace à près de 100 %. Votre médecin pourra les commenter avec vous.

 

 

Pour la prendre toujours à la même heure et limiter les risques d'oubli, je choisis de prendre ma pilule au moment d'une action quotidienne ou de l'avoir toujours avec moi dans mon sac.c moi dans mon sac.

 

 

 

 

Ma pilule : mode d'emploi. Si la plaquette contient 28 comprimés, il faut prendre dans l’ordre un comprimé chaque jour sans s’arrêter et sans tenir compte de la survenue des règles.Ma pilule : mode d'emploi. Si la plaquette contient 28 comprimés, il faut prendre dans l’ordre un comprimé chaque jour sans s’arrêter et sans tenir compte de la survenue des règles.

 

 

  • Attention, la pilule ne protège pas contre les infections sexuellement transmissibles comme l'hépatite B ou le VIH/sida. 

 

CABINET MEDICAL DU DR KHAU

7 RUE PIERRE MENDES FRANCE , 77200 TORCY, France

Contacts

Téléphone : 0160176933

Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Je réduis mon aérophagie : les bons conseils

    L’aérophagie est due au fait d’avaler trop d’air par la bouche en mangeant. Elle peut avoir pour conséquences des ballonnements (ou météorisme) au niveau de l’estomac que l’on appelle encore aérogastrie. Généralement, l’aérophagie est liée à une consommation importante de sucettes, chewing-gums, tabac... Certaines règles pratiques permettent de réduire ce phénomène. Voici quelques conseils simples à respecter.

    Lire la suite
  • Je comprends ce qu'est la ménopause

    La ménopause correspond à l’arrêt de la sécrétion d’hormones par les ovaires et se manifeste par la disparition des règles. Cette période est vécue différemment d’une femme à l’autre.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale