Le site du Docteur Safwan Naisseh

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
Je m'informe sur les tests cutanés d'allergie - Le site du Docteur  Safwan Naisseh - Docvadis

Je m'informe sur les tests cutanés d'allergie

Cette vidéo vous montre en quoi consistent les tests cutanés d'allergie. Aussi, le Dr Réfabert vous explique les précautions à prendre avant la consultation ainsi que l'intérêt des résultats pour la mise en place d'un plan d'action anti-allergies.

Cabinet des docteurs Naisseh-Brévière

26 place des Héros ,
89100 Sens, France

Contacts

  • Fixe : 03 86 86 24 40
  • Fax : 03 86 86 24 40
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Qu’est ce que le débit expiratoire de pointe (DEP) et à quoi sert-il ?

    La mesure du débit expiratoire de pointe (DEP) ou peak-flow est un test simple et rapide qui évalue de manière objective le degré d’obstruction des bronches. Il est un élément clé du diagnostic et du suivi de votre asthme.

    Lire la suite
  • Je vois comment se déroule un scanner

    Cette vidéo vous montre comment se déroule un scanner. Le Dr Brunner vous explique l'intérêt de cet examen qui donne des résultats immédiats pour cibler et accélérer la prise en charge. Réalisé avec ou sans produit de contraste, le scanner a de nombreuses indications. Il ne dure que quelques secondes pendant lesquelles vous restez en contact avec les professionnels de santé.

    Lire la suite
  • Je vais passer une fibroscopie gastrique

    Une fibroscopie gastrique est un examen qui permet d’observer l’intérieur de votre système digestif jusqu'au début de l'intestin.

    Lire la suite
  • Je m’informe sur les utilisations médicales du laser

    Plusieurs catégories de laser sont disponibles en dermatologie. Cette source de lumière à visée médicale est utilisée pour traiter différentes lésions de la peau. Le bon usage de ces techniques est essentiel.

    Lire la suite
  • Je vois comment se déroule une IRM

    Cette vidéo vous montre comment se déroule une IRM. Le Dr Brunner vous explique l'intérêt de cet examen qui permet de poser des diagnostics très fins. Les modalités pratiques et les règles à suivre sont décrites. Sans danger et indolore, une IRM peut gêner certaines personnes claustrophobes, mais vous verrez que le patient est en liaison permanente avec la technicienne, ce qui est très rassurant.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale