Le site du Docteur Nadine NICOLAS-STAR

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
Découvrez une partie de l'offre des Centres Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic - Le site du Docteur Nadine NICOLAS-STAR - Docvadis

Découvrez une partie de l'offre des Centres Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic

ATTENTION : prochainement une vidéo vous présentera ce que proposent les nouveaux centres, Cegidd, Centre Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic. Les CDAG et les Ciddist ont été regroupés. Dans la vidéo actuelle, découvrez une partie des activités.

CABINET MEDICAL

3 Place de la Gro,
Résidence Clos des vignes rdc,
57480 Sierck-les-Bains, France

Contacts

  • Fixe : 0382838476
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • 7 conseils pour optimiser la fertilité de notre couple

    Vous désirez débuter une grossesse. Vous vous interrogez sur les facteurs qui influencent votre fécondabilité. Si l’âge est un élément déterminant, en particulier chez la femme, il n’est pas le seul ; certains comportements ou modes de vie permettent d’optimiser la fertilité naturelle. Voici quelques conseils à suivre pour mettre toutes les chances de votre côté d’être bientôt parents.

    Lire la suite
  • Bien prendre ma pilule

    La pilule, comme l'anneau ou le patch, est une contraception oestroprogestative. Lorsqu'elle est bien prise, c'est un moyen de contraception efficace à près de 100 %, mais elle ne protége pas contre les infections sexuellement transmissibles comme l'hépatite B ou le VIH/sida.

    Lire la suite
  • Je voudrais avoir recours à la pilule de rattrapage ou du lendemain.

    Oublis de pilule, problèmes de préservatif, ou rapport non protégé en général, posent la question d’une contraception d’urgence ou pilule du lendemain plutôt que le recours à une interruption volontaire de grossesse. Cette méthode est efficace mais attention : elle n’est pas sûre à 100 %.

    Lire la suite
  • Je choisis ma contraception

    La meilleure contraception c’est celle que l’on choisit. A travers ce site, l’INPES répond aux nombreuses questions qui concernent la contraception sous toutes ses formes.

    Lire la suite
  • Je suis diabétique : quelle contraception choisir ?

    Toute femme diabétique peut bénéficier d’une contraception. Cependant, le diabète peut influencer le choix de la méthode. La collaboration avec le gynécologue va vous permettre d’opter pour la méthode contraceptive qui vous convient le mieux.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale