Le site du Docteur Nadine Ktorza

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée

Adresses utiles

  • Je cherche des réponses sur les hépatites

    Créé en 2000 par l’association Sida Info Service, Hépatites Info Service est un service de téléphonie sociale, anonyme, confidentiel et gratuit sur les hépatites, animé par des écoutants formés et encadrés.

    Lire la suite
  • Alzheimer : quelles mesures de protection juridique pouvons nous mettre en œuvre ?

    La maladie d’Alzheimer entraîne chez le malade une perte de capacités cognitives et des troubles du comportement qui peuvent le mettre en danger. Quelles mesures peuvent être prises afin d’assurer la protection du malade et de ses biens ?

    Lire la suite
  • Situation précaire : je découvre le soutien de SOS Habitat et Soins

    Créée en 1986, SOS Habitat et Soins favorise l’accès aux soins et à l’hébergement adapté de personnes en situation précaire. Elle est implantée dans quatre régions : Ile-de-France, Aquitaine, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Languedoc-Roussillon. SOS Habitat et Soins est financée par l’Etat, les collectivités locales et l’Assurance maladie.

    Lire la suite
  • Je m'informe sur mon cancer avec l'aide du programme SOR SAVOIR PATIENT

    Les SOR SAVOIR PATIENT sont des guides d’information sur différents cancers destinés aux personnes malades et à leurs proches. Les informations médicales contenues dans ces guides sont issues de documents scientifiques élaborés par des experts spécialistes du cancer : les Standards, Options : Recommandations (abrégés en SOR).

    Lire la suite
  • Je me renseigne sur le Planning Familial

    Le Planning Familial est une organisation d’accueil du public dans des centres répartis sur l’ensemble du territoire français. Le Planning Familial est destiné à améliorer l’éducation des femmes en matière de contraception, de sexualité et à proposer différentes aides et solutions.

    Lire la suite
  • Directives anticipées : je rédige mes souhaits concernant ma fin de vie

    Que vous soyez atteint ou non d’une maladie grave, il est possible de rédiger des « directives anticipées » afin de faire connaître vos souhaits concernant votre fin de vie. Vous pourrez notamment y préciser votre désir de poursuivre ou non certains traitements, ou actes médicaux, qui vous maintiendraient, par exemple, artificiellement en vie. Il est également possible de désigner une « personne de confiance » qui parlera en votre nom si vous ne pouvez plus vous exprimer.

    Lire la suite

cabinet médical

6 rue Saint Vincent ,
94120 Fontenay Sous Bois, France

Contacts

  • Fixe : 0143940810
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale