Le site d'aide aux patients du Docteur Michel LEICK

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
Découvrez une partie de l'offre des Centres Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic - Le site d'aide aux patients du Docteur Michel LEICK - Docvadis

Découvrez une partie de l'offre des Centres Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic

ATTENTION : prochainement une vidéo vous présentera ce que proposent les nouveaux centres, Cegidd, Centre Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic. Les CDAG et les Ciddist ont été regroupés. Dans la vidéo actuelle, découvrez une partie des activités.

Cabinet Médical

8 Rue de la Gare,
57550 Falck, France

Contacts

  • Fixe : 0387931765
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Je me protège contre les infections sexuellement transmissibles

    Ces maladies sont toujours d’actualité avec une nette recrudescence chez les personnes infectées par le VIH en raison des comportements à risque. L’immunodépression des patients les rend plus vulnérables, les IST (infections sexuellement transmissibles) sont plus sévères. Le meilleur moyen de s’en protéger passe par la prévention.

    Lire la suite
  • Je prends bien ma pilule : des schémas pour comprendre

    Ces schémas permettent de visualiser simplement comment bien prendre votre pilule. Lorsqu'elle est bien prise, c'est un moyen de contraception efficace à près de 100 %. Votre médecin pourra les commenter avec vous.

    Lire la suite
  • Que faire en cas d'oubli de pilule

     En cas d'oubli de pilule, il faut réagir vite !!! le délai au-delà duquel il existe un risque de grossesse est de 3 heures pour microval, 12 heures pour les autres pilules. Si vous avez dépassé ce délai n'hésitez surtout pas à me téléphoner ! Vous pouvez également aller sur le site suivant:

    Lire la suite
  • Bien prendre ma pilule

    La pilule, comme l'anneau ou le patch, est une contraception oestroprogestative. Lorsqu'elle est bien prise, c'est un moyen de contraception efficace à près de 100 %, mais elle ne protége pas contre les infections sexuellement transmissibles comme l'hépatite B ou le VIH/sida.

    Lire la suite
  • Je voudrais avoir recours à la pilule de rattrapage ou du lendemain.

    Oublis de pilule, problèmes de préservatif, ou rapport non protégé en général, posent la question d’une contraception d’urgence ou pilule du lendemain plutôt que le recours à une interruption volontaire de grossesse. Cette méthode est efficace mais attention : elle n’est pas sûre à 100 %.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale