Le site du Docteur Michel COHEN

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
Concernée par le cancer du sein, je participe à un groupe de parole - Le site du Docteur Michel COHEN - Docvadis

Concernée par le cancer du sein, je participe à un groupe de parole

Cette vidéo raconte ce que les échanges et l’écoute apportent à deux femmes ayant un cancer du sein et participant à un même groupe de parole. Ce groupe est animé par un psychologue. Soutien, partage, force, réconfort, conseil, entraide : découvrez le principe des groupes de parole.

Groupe Médical GALIEN

15 Clos des Cascades ,
93160 NOISY LE GRAND, France

Contacts

  • Fixe : 01 43 04 00 11
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Je m'informe sur le rhumatisme psoriasique

    Le rhumatisme psoriasique est une maladie qui n’est pas rare et qui touche le plus souvent à la fois la peau et les articulations. Ce qui rend son diagnostic parfois difficile.

    Lire la suite
  • Je comprends ce que sont les myélodysplasies ou syndromes myélodysplasiques

    La moelle osseuse produit les cellules du sang (globules rouges, globules blancs et plaquettes) à partir de cellules progénitrices (cellules mères). Les myélodysplasies ou syndromes myélodysplasiques sont des maladies de la moelle osseuse, caractérisées par la présence de cellules progénitrices anormales, ne permettant pas une production suffisante de globules rouges, de globules blancs ou de plaquettes.

    Lire la suite
  • J’ai des vertiges

    Tout tourne autour de vous ? Il s’agit de vertiges. Ils sont probablement bénins. Quelques repères sont utiles pour comprendre leur origine, leur prise en charge et la démarche à avoir si vous en ressentez.

    Lire la suite
  • Je m’informe sur la NASH

    La stéatose-hépatique non-alcoolique, appelée NASH, est une maladie caractérisée par une accumulation de graisse dans le foie qui cause des lésions hépatiques parfois importantes. La NASH n’est pas liée à l’alcool mais au surpoids et au diabète parfois associé.

    Lire la suite
  • BPCO : je préviens les exacerbations

    Si vous souffrez de BPCO et que votre toux s’aggrave subitement, que vos difficultés respiratoires s’intensifient ou que vos crachats deviennent plus abondants, consultez immédiatement votre médecin. Il pourrait s’agir d’une exacerbation.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale