MAISON DE SANTE DE DAMVILLERS
Le virus Ebola est au centre des actus ? comment se propage -t-il ? Ce document sera retiré, car n'est plus à jour - MAISON DE SANTE DE DAMVILLERS - Docvadis

Le virus Ebola est au centre des actus ? comment se propage -t-il ? Ce document sera retiré, car n'est plus à jour

Flash Santé : un message, une vidéo. La transmission du virus Ebola se fait essentiellement par contact direct avec une personne infectée et déjà malade. Dans les pays concernés, il sera important de proposer des règles d’hygiène.

Maison de Santé

1 Rue de l'Abbé Mandre ,
55150 DAMVILLERS, France

Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Je prends conscience du réel danger d’un bronzage en cabine

    Les cabines de bronzage attirent chaque année de nombreux clients, souvent inconscients du risque qu’ils encourent. Car, bien loin des supposés bénéfices qu’apporteraient les rayons UV pour préparer la peau au soleil, les cabines de bronzage sont impliquées dans l’augmentation du nombre de mélanomes, les plus graves cancers de la peau.

    Lire la suite
  • Je me protège et je protège les autres en cas de maladie contagieuse

    Les maladies contagieuses se transmettent d’une personne à l’autre. Vos vaccinations doivent être à jour. Quelques règles simples permettent de limiter le risque de transmission.

    Lire la suite
  • Je surveille mon poids

    Votre poids est un élément essentiel de votre santé. Il doit être surveillé régulièrement, en tenant compte de votre taille, pour que vous puissiez vous maintenir dans une fourchette moyenne, gage de bonne santé.

    Lire la suite
  • Suicide Ecoute

    Prévenir le suicide, c'est possible... Alors, parlons-en.... Suicide Ecoute 01.45.39.40.00

    Lire la suite
  • Comment doit s'alimenter mon enfant en surpoids ?

    De mauvaises habitudes alimentaires (trop de calories, grignotages toute la journée) ainsi qu’une trop grande sédentarité contribuent au surpoids et à l’obésité. Il convient de les corriger et d’apprendre à manger autrement à votre enfant. Manger équilibré s’apprend dès l’enfance et cela est d’autant plus facile que les parents montrent l’exemple.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale