Le site du Docteur Monique MOTA

Autre
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée

Les traitements

  • Lésions du col utérin : je vais avoir une conisation

    Une anomalie a été décelée au niveau du col de votre utérus. On vous a proposé de faire une conisation pour retirer des lésions précancéreuses.

    Lire la suite
  • AMP, stimulation ovarienne : que devons-nous savoir ?

    La stimulation ovarienne représente la première phase de trois procédures différentes d’aide médicale à la procréation (AMP) : l’insémination artificielle, la fécondation in vitro (FIV) et la FIV avec injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI). Elle a pour but de stimuler les ovaires pour faire parvenir à maturité simultanément plusieurs follicules afin d’obtenir plusieurs ovocytes. Elle peut également être utilisée hors AMP pour traiter les troubles de l’ovulation et rétablir l’ovulation d’un seul follicule comme dans un cycle normal.

    Lire la suite
  • Je suis diabétique : quelle contraception choisir ?

    Toute femme diabétique peut bénéficier d’une contraception. Cependant, le diabète peut influencer le choix de la méthode. La collaboration avec le gynécologue va vous permettre d’opter pour la méthode contraceptive qui vous convient le mieux.

    Lire la suite
  • Je m'informe sur les traitements de l'hyperthyroïdie

    Les antithyroïdiens permettent de bloquer la production excessive des hormones thyroïdiennes en cas d’hyperthyroïdie. Leur but est de ralentir l’activité de la thyroïde.

    Lire la suite
  • Je m'informe sur l'hypnothérapie

    L'hypnothérapie est l'utilisation de l'hypnose comme outil thérapeutique. Cette discipline en plein développement a prouvé son efficacité, souvent en parallèle de thérapeutiques traditionnelles, dans le traitement de nombreuses pathologies, sans risques ni effets secondaires.

    Lire la suite

Cabinet du Docteur MOTA

31 Bis Rue Saint-Martin ,
58000 NEVERS, France

Contacts

  • Fixe : 03 86 59 06 99
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale