Docteur Delphine THUILLIER

Dermatologie - Vénérologie
Conventionnement : Secteur 2
Carte Vitale Acceptée

Traitement de la Chute de Cheveux : LA MESOTHERAPIE ---SOS perte de cheveux--- «docteur au secours, je perd mes cheveux» !

 La mésothérapie consiste à injecter un mélange de vitamines et de vasodilatateurs ou bien des complexes vitaminés, anti-oxydants comme le NCTF dans la marque FILORGA, produits actifs par voie intradermique, dans le but de stimuler la vitalité du cuir chevelu et d'accélérer la repousse et de maintenir la densité et la qualité de la chevelure.

La mésothérapie consiste à injecter un mélange de vitamines et de vasodilatateurs ou bien des complexes vitaminés, anti-oxydants comme le NCTF dans la marque FILORGA, produits actifs par voie intradermique, dans le but de stimuler la vitalité du cuir chevelu et d'accélérer la repousse et de maintenir la densité et la qualité de la chevelure.

 

injecté à l'aide de minuscules aiguilles,  la technique permet ainsi de relancer la vascularisation atrophiée du follicule pileux et de lui apporter en même temps tous les ingrédients dont il a besoin. 

 

La séance dure environ 15 minutes et consiste en des injections dans le cuir chevelu

 

Le protocole habituel compte une séance toutes les 15 j pendant 1 mois puis tous les mois et nécessite un traitement d'entretien ou des cures régulières au printemps et en automne.

 

On observe un ralentissement de la chute et un assainissement du cuir chevelu. La qualité du cheveu s'améliore mais 3 mois sont nécessaires pour voir une repousse significative.

 

/documents/read-image/picture6385030928446292862.jpeg

/documents/read-image/picture6189412814005639519.jpeg

/documents/read-image/picture8452081741639552167.jpeg

 

 

 

Pour Prendre RDV

www.laser-dermatologue-amiens.fr

03 22 90 88 06

 

 

http://www.clineance.com/images/contenu/prevenir-la-chute-des-cheveux-n3y.jpg

La prévention est ce qui existe de mieux. Lʼavantage esthétique est visible et le volume capillaire, la qualité des cheveux étonnera même votre coiffeur. Nous insistons sur le fait quʼil ne sʼagit pas de vous proposer un produit «miracle» de plus.

Si perdre des cheveux est un calvaire pour vous, consultez.

 

Nʼattendez pas que «ça passe».

Avant dʼen arriver à une micro-chirurgie capillaire (greffe des cheveux/implant capillaire/rajout de cheveux), il existe évidemment un panel de solutions médicales qui donnent des résultats plus qu'intéressants.

 

 

CABINET DE DERMATOLOGIE LASER

190 RUE SAINT FUSCIEN , 80000 AMIENS, France

Contacts

Téléphone : 03 22 90 88 06

Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale