Le site du Docteur kathy descloquement-Mahieu

Endocrinologie
Conventionnement : Exercice hospitalier
Carte Vitale Acceptée
Je veux pratiquer une activité physique, en quoi consiste la visite médicale de non contre indication ? - Le site du Docteur kathy descloquement-Mahieu - Docvadis

Je veux pratiquer une activité physique, en quoi consiste la visite médicale de non contre indication ?

Flash Santé : un message, une vidéo.Un bilan cardiovasculaire lors de la visite de non contre-indication est nécessaire surtout lors d’une pratique sportive intense, selon votre âge et votre niveau d’entrainement. Parlez-en avec votre médecin pour en savoir davantage. Le sport oui, les risques, non.

centre hospitalier d'Hazebrouck


service de médecine et moyen séjour, 1 rue de l'hopital ,
59190 Hazebrouck, France

Contacts

  • Fixe : 03-28-42-67-36
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • J’évalue mon risque d’avoir des apnées du sommeil

    Les apnées du sommeil correspondent à des pauses respiratoires durant votre sommeil nocturne. Elles altèrent la qualité de vie et sont souvent associées à certaines maladies cardiovasculaires comme l’hypertension, les attaques cérébrales (AVC), la fibrillation auriculaire, et aggravent les maladies des artères du cœur. Elles sont plus fréquentes chez les patients hypertendus, diabétiques et en surpoids. Des tests simples vous permettent de savoir si vous êtes concernés.

    Lire la suite
  • Diabète et dents

    La perte des dents est une complication fréquente du diabète. La vigilance s’impose grâce au suivi buccodentaire. Il est important d'aller une ou deux fois par an chez un dentiste.

    Lire la suite
  • Découvrez une partie de l'offre des Centres Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic

    ATTENTION : prochainement une vidéo vous présentera ce que proposent les nouveaux centres, Cegidd, Centre Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic. Les CDAG et les Ciddist ont été regroupés. Dans la vidéo actuelle, découvrez une partie des activités.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale