Le site du Docteur jean didier fritsch

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Non acceptée
Je dois passer une visite de non contre-indication à la pratique du sport. Comment se passe cette visite - Le site du Docteur jean didier fritsch - Docvadis

Je dois passer une visite de non contre-indication à la pratique du sport. Comment se passe cette visite

Plusieurs examens seront proposés pour dépister une éventuelle pathologie cardiaque méconnue : examen physique, ECG, bilan biologique, test d’effort. C’est votre médecin qui décidera du bilan à faire. Parlez-en avec lui.

Cabinet du Docteur FRITSCH

88200 Remiremont,
88200 Remiremont, France

Contacts

  • Fixe : 0329230150
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Je bouge pour ma santé : des schémas pour comprendre

    Ces schémas permettent de visualiser simplement des activités physiques à faire au quotidien pour rester en bonne santé. Organisez votre emploi du temps pour pratiquer une activité, soit durant quelques heures un jour de la semaine, soit une demi-heure par jour, et faites une marche rapide ou du vélo par exemple. Commencez, même doucement, mais bougez ! Votre médecin pourra les commenter avec vous.

    Lire la suite
  • Je souffre d’une entorse du genou

    Les entorses du genou sont des blessures qui surviennent fréquemment, notamment lors d’activités sportives comme le football, le tennis ou le ski. Elles nécessitent toujours une consultation afin d’établir la gravité du traumatisme.

    Lire la suite
  • La plongée en apnée me tente, ce que je dois savoir.

    La plongée en apnée est une discipline sportive qui séduit de plus en plus de pratiquants. Pour évoluer dans les meilleures conditions et éviter les accidents, il est nécessaire de connaître les bases de ce sport.

    Lire la suite
  • Sport, activité physique : je me lance !

    Qu’il s’agisse de marche, de sport individuel ou collectif, les bienfaits d’une activité physique régulière ne sont plus à prouver. Fréquence, type d’activité, précautions à prendre... Que faire pour profiter en toute sécurité de ces bienfaits ?

    Lire la suite
  • Je découvre la gym douce : yoga, stretching, méthode Pilates…

    Si vous êtes peu sportif, âgé ou que vous souhaitez pratiquer une activité physique régulière pour prendre soin de votre santé sans engager d’efforts violents, pensez à la gym douce qui, comme son nom l’indique, permet de s’entretenir tout en douceur.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale