Le site du Docteur Jean-Yves Péant

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
Quand décalotter un petit garçon ? - Le site du Docteur Jean-Yves Péant - Docvadis

Quand décalotter un petit garçon ?

Flash Santé : un message, une vidéo. Parent d’un petit garçon, il est important de comprendre pourquoi ne pas le décalotter. Au-delà des larmes versées par la douleur, des risques existent.

Cabinet Médical

3 RUE GENTIL ADER ,
64100 BAYONNE, France

Contacts

  • Fixe : 05 59 46 53 33
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Mon enfant fait pipi au lit : ce que je dois savoir

    L’énurésie est le terme médical pour parler du « pipi au lit ». Elle peut être primaire ou secondaire, ce qui déterminera la manière de traiter.

    Lire la suite
  • 5 infos indispensables pour protéger les enfants des dangers du soleil

    Les enfants, surtout petits et encore plus les bébés, doivent être bien protégés du soleil. Voici des conseils simples et pleins de bon sens. Prenez de bonnes habitudes en toute saison, dès qu’il y a du soleil, pas seulement à la plage mais à la campagne, en montagne, en les promenant, ou encore quand ils jouent au parc. Prenons tous soin des enfants ! Pour le bien de nos enfants : faisons de la prévention, notre priorité.

    Lire la suite
  • Mon enfant dort mal : est-ce normal ?

    Nuits agitées, ronflements, somnambulisme, terreurs nocturnes ou difficultés d’endormissement, un quart des enfants de moins de six ans souffrent de troubles du sommeil.

    Lire la suite
  • Mon enfant semble renfermé : dois-je m’inquiéter ?

    Dès les premiers mois de la vie de votre enfant, certains signes peuvent révéler la présence d’un trouble du développement, notamment l’autisme. Absence de sourire, regard fuyant ou encore troubles du sommeil sont autant de signes anormaux qui, lorsqu’ils s’accumulent, doivent vous alerter pour permettre une prise en charge précoce de votre enfant.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale