Le site du Docteur Jean-Pierre TIBERGHIEN

Pédiatrie
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
Je sais comment éviter les accidents domestiques - Le site du Docteur Jean-Pierre TIBERGHIEN - Docvadis

Je sais comment éviter les accidents domestiques

La prévention, c’est comme la vaccination, les rappels sont impératifs ! Nous avons conçu pour vous qui aspirez à vivre en toute sécurité à la maison, pour vous qui voulez connaître et faire les bons gestes ce site d’informations, de conseils, régulièrement mis à jour.

r/

 

THÈME Prévention des accidents domestiques dans la vie de tous les jours.

 

CEUX QUI SONT CONCERNÉS Professionnels, particuliers, personnes vivant avec de jeunes enfants . Toute personne souhaitant sécuriser son environnement.

 

OBJECTIF Faire prendre conscience de la réalité et de la dangerosité des accidents domestiques, prodiguer des conseils de sécurité.

 

ORIGINE Site officiel de l’Institut de Prévention des Accidents domestiques.

 

CONTENU Des articles, des fiches techniques et des statistiques pour informer sur les risques encourus, prévenir les accidents en tous genres (incendies, électrocution…) et ainsi aménager son espace de manière plus sûre.

 

LES PLUS Un discours simple, facile d’accès, des fiches téléchargeables et des jeux pour éduquer les enfants. Un annuaire de tous les numéros d’urgence.

 

Institut de Prévention des Accidents domestiques 19, rue des Pimpelines, 27220 Saint-Laurent-des-Bois. contact@ipad.asso.fr Tél./Fax : 02 32 58 13 34.

TIBERGHIEN pédiatre

13 Place Eugène ANDRIEU ,
80600 DOULLENS, France

Contacts

  • Fixe : 03 22 77 17 20
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Je dédramatise le séjour à l'hôpital de mon enfant avec le soutien de l'association SPARADRAP

    SPARADRAP aide les enfants à avoir moins peur et moins mal pendant les soins et à l’hôpital. L’association agit concrètement pour aider les familles et accompagner les professionnels, par le biais de documents illustrés qui expliquent les soins, les examens médicaux et l’hospitalisation, de la formation continue pour sensibiliser les professionnels de santé et d’un site Internet qui offre de nombreux conseils et ressources aux enfants, parents, professionnels de santé et de l’enfance.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale