Le site du Docteur Jean-Francois DUFRENOY

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
Je m'informe sur les tests cutanés d'allergie - Le site du Docteur Jean-Francois DUFRENOY - Docvadis

Je m'informe sur les tests cutanés d'allergie

Cette vidéo vous montre en quoi consistent les tests cutanés d'allergie. Aussi, le Dr Réfabert vous explique les précautions à prendre avant la consultation ainsi que l'intérêt des résultats pour la mise en place d'un plan d'action anti-allergies.

CENTRE MEDICAL ET DENTAIRE

1 PLACE DU JEU DE PAUME ,
62270 FREVENT, France

Contacts

  • Fixe : 03 21 47 70 70
  • Fax : 03 21 47 70 80
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Je sais comment se passe une échographie du sein

    L’échographie du sein peut être réalisée en complément pour préciser la nature d’une anomalie à la palpation des seins ou d’une image sur la mammographie.

    Lire la suite
  • Je vais passer un scanner

    Le scanner est un examen permettant de visualiser certaines anomalies et de déterminer avec précision les caractéristiques d’un organe ou d’une tumeur.

    Lire la suite
  • Je vois comment se déroule un scanner

    Cette vidéo vous montre comment se déroule un scanner. Le Dr Brunner vous explique l'intérêt de cet examen qui donne des résultats immédiats pour cibler et accélérer la prise en charge. Réalisé avec ou sans produit de contraste, le scanner a de nombreuses indications. Il ne dure que quelques secondes pendant lesquelles vous restez en contact avec les professionnels de santé.

    Lire la suite
  • Je vais passer une IRM

    L’IRM est un examen permettant d’avoir une vision très détaillée de certaines parties du corps et de déterminer précisément les caractéristiques d’un organe, voire d’une tumeur.

    Lire la suite
  • Je vois comment se passe une mammographie

    Cette vidéo vous montre comment se passe une mammographie. Plusieurs clichés des 2 seins sont pris. La compression du sein, nécessaire à une bonne qualité des clichés, est parfois désagréable. Les femmes de 50 à 74 ans bénéficient du dépistage national.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale