Le site du Docteur Imane LAMRI

Rhumatologie
Je m'intéresse au tourisme à vélo - Le site du Docteur Imane LAMRI - Docvadis

Je m'intéresse au tourisme à vélo

Notre équipe, s’appuyant sur sa longue expérience et sa connaissance des lieux, sélectionne pour votre plus grand plaisir des hôtels de charme qui vous rappelleront que vous êtes dans une région où « Bien-Etre » et « Bon Vivre » sont les maîtres mots !

http://www.randovelo.frhttp://www.randovelo.fr

THÈME

Découvrez la France à vélo.

CEUX QUI SONT CONCERNÉS

Tous ceux qui aiment se promener et faire du tourisme à vélo.

OBJECTIF

Inciter à parcourir les routes de nombreuses régions de France, à la force des mollets, pour profiter des merveilles à découvrir en pratiquant une activité physique.

CONTENU

Un professionnel du tourisme vous propose des circuits très variés dans de nombreuses régions.

LES PLUS

En ligne, vous trouverez tous les circuits, tous les tarifs et toutes les explications.

La mise à disposition, moyennant un supplément, de vélos à assistance électrique sur tous les circuits en Vallée de la Loire.

RANDO VÉLO est une enseigne
de LOIRE VALLEY TRAVEL
2, rue Jean-Moulin
41000 Blois (France)
Tél. : +33 (0)2 54 78 62 52
Fax : +33 (0)2 54 78 42 19
Email : info@randovelo.fr

Documents similaires

  • Je sais pourquoi je donne mon sang

    Le don du sang est un geste qui permet de sauver de nombreuses vies. Aucun produit ne peut remplacer le sang humain. Des règles encadrent ce don.

    Lire la suite
  • Le site du Comité National Contre le Tabagisme

    Le Comité National Contre le Tabagisme, association fondée en 1868, a pour objet de lutter contre le tabagisme sous toutes ses formes selon les grandes orientations définies par le Gouvernement et l’Organisation Mondiale de la Santé.

    Lire la suite
  • Je m'informe sur les maladies des artères

    La Nouvelle Société Française d’Athérosclérose contribue à soutenir en France les efforts de recherche sur les lipides, la paroi artérielle, la thrombose et les facteurs de risque cardiovasculaires afin de développer les moyens de lutte contre l’Athérosclérose.

    Lire la suite
  • Je fais appel aux services d’une maison départementale des personnes handicapées

    Une nouvelle loi, datée de 2005, énonce que toute personne handicapée « a droit à la compensation des conséquences de son handicap quels que soient l'origine et la nature de sa déficience, son âge ou son mode de vie ». Les maisons départementales des personnes handicapées sont depuis 2005 les guichets uniques qui regroupent l'ensemble des structures d'orientation et d'aide aux personnes handicapées, qu'elles soient enfant ou adulte de moins de 60 ans, en activité ou non.

    Lire la suite
  • Je consulte le site de l'inpes

    L’Institut national de prévention et d’éducation (inpes) est un acteur de santé publique, plus particulièrement chargé de mettre en œuvre les politiques de prévention et d’éducation pour la santé dans le cadre plus général des orientations de la politique de santé publique fixées par le gouvernement.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale