GREGARD

femme et diabéte

  • On découvre un diabète pendant ma grossesse

    Vous êtes enceinte et on vous découvre un diabète pendant la grossesse. Ce n’est pas rare : c’est le diabète gestationnel. Il s’agit d’un diabète survenant uniquement chez la femme enceinte n’ayant pas de diabète connu auparavant, qui disparaît après l’accouchement dans 90% des cas. Il peut avoir un retentissement sur la mère et le bébé, ce qui justifie une surveillance et un traitement particuliers.

    Lire la suite
  • Je suis diabétique et je voudrais faire un bébé

    Le diabète ne vous interdit pas d’avoir des enfants, mais le fait d’être diabétique nécessite une préparation avant même la conception du bébé et un suivi spécialisé faisant intervenir le diabétologue et le gynécologue-obstétricien et leurs équipes.

    Lire la suite
  • Je suis diabétique et enceinte: comment suivre ma grossesse ?

    Si vous êtes suivie par un obstétricien et par un diabétologue, et si vous respectez scrupuleusement leurs conseils et recommandations, votre grossesse a toutes les chances de se dérouler dans les meilleures conditions.

    Lire la suite
  • Je suis diabétique et je vais être ménopausée

    La ménopause est synonyme de modifications hormonales. Elle entraîne parfois une augmentation de votre diabète et une prise de poids, notamment au niveau de l’abdomen.

    Lire la suite

ch louis pasteur


medecine B, louis pasteur ,
30200 Bagnols Sur Ceze, France

Contacts

  • Fixe : 0466791023
  • Fax : 0466791290
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale