Le site du Docteur Georges KASSAB

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
Rejoignez une association de patients dédiée aux maladies du coeur - Le site du Docteur Georges KASSAB - Docvadis

Rejoignez une association de patients dédiée aux maladies du coeur

Site de l’Association Française des Malades et Opérés Cardiovasculaires. Ses buts : Etablir, Entretenir et Sceller des liens d'amitié entre tous les opérés du cœur et malades cardiaques. Assister ou Représenter ses membres auprès des ministères de tutelle et des organismes sociaux. Aider les opérés du cœur et malades cardiaques à une réinsertion sociale et/ou professionnelle.

 

 

Cabinet du Docteur Kassab

1 Rue de Brack ,
Espace Patton,
57500 St-Avolde, France

Contacts

  • Fixe : 0387911935
  • Fax : 0387911935
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Intolérant au gluten, je m'informe auprès de l'association

    Site de l’Association Française Des Intolérants Au Gluten. Ce site est constitué d’une partie libre, où vous trouverez une présentation complète de la maladie cœliaque et de l’Association, et d’une partie réservée aux membres de l’Association.

    Lire la suite
  • Je m'informe sur l'hypertension artérielle

    Comme vous le savez probablement, l’hypertension artérielle représente un facteur de risque cardiovasculaire majeur. L’hypertension est, en effet, responsable de la survenue de plusieurs dizaines de milliers d’infarctus du myocarde et d’accidents vasculaires cérébraux (AVC) chaque année en France.

    Lire la suite
  • Je comprends mieux l'obésité

    Par sa complexité, l’obésité engendre de la part des personnes concernées de nombreuses interrogations. Quelles sont les origines de l’obésité ? Et ses risques pour la santé ? Que faire face à l’obésité ? Que peut-on (ou doit-on) manger lorsqu’on souffre d’obésité ? La gastroplastie est-elle adaptée à tous les cas d’obésité ?... Autant de questions auxquelles des experts de l’obésité apportent dans ce site des réponses sûres et validées scientifiquement.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale