Le site du Docteur Franck ROUSSELLE

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
Mal de dos : Je fais chez moi des mouvements de gymnastique qui peuvent me soulager en suivant les conseils d'un kiné - Le site du Docteur Franck ROUSSELLE - Docvadis

Mal de dos : Je fais chez moi des mouvements de gymnastique qui peuvent me soulager en suivant les conseils d'un kiné

Des mouvements simples à répéter chez vous peuvent vous soulager voire limiter ou prévenir ces douleurs du dos parfois très handicapantes. Des exercices d'étirement, de tonification, de mobilisation et de relaxation sont bénéfiques.

Cabinet du Docteur Franck Rousselle

690 avenue des meuniers ,
83200 Toulon, France

Contacts

  • Fixe : 04 94 24 41 76
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Je concilie activité physique et vie quotidienne avec le diabète

    Trente minutes d’activité physique quotidienne et modérée sont suffisantes pour vous apporter de véritables bénéfices de santé.

    Lire la suite
  • Site de l'Union Sports & Diabète

    L’association Union Sports et Diabète (U.S.D.) a été créée en 1996 à l’initiative de plusieurs associations, proposant des activités pour diabétiques. Elles unissent leurs efforts et leurs moyens pour favoriser l’exercice physique pour tous les goûts et tous les niveaux, pour tous les diabétiques et leur entourage.

    Lire la suite
  • J'ai de l'arthrose, quels sports sont conseillés ?

    La pratique d’une activité physique régulière est conseillée en cas d’arthrose. Le choix de cette activité doit suivre les préférences de chacun.

    Lire la suite
  • Blog randonnée et diabète

    Action éducative et plaisir au service des diabétiques et de leur entourage sont les maîtres mots de l’association. Créée en 1987 à l’initiative de diabétologues et de randonneurs, l’Association Randonnée Diabète a pour objectif d’améliorer la qualité de vie des diabétiques par l’exercice physique et notamment la randonnée.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale