Le site du Docteur Eric DHENNAIN

Médecine Générale
Carte Vitale Acceptée
Je vois en quoi consiste un programme de réadaptation cardiaque et comprends ce qu'il peut m'apporter - Le site du Docteur Eric DHENNAIN - Docvadis

Je vois en quoi consiste un programme de réadaptation cardiaque et comprends ce qu'il peut m'apporter

Ce film montre en quoi consiste un programme de réadaptation cardiaque et ce qu'il peut apporter aux patients insuffisants cardiaques ou coronariens (suite à un infarctus du myocarde par exemple). Comprenez les objectifs de ce programme, et écoutez les témoignages de patients illustrant les bénéfices qu'on peut en attendre.

CABINET MEDICAL DES DOCTEURS DHENNAIN ET GALLIOT

64 GABRIEL PERI ,
59250 HALLUIN, France

Contacts

  • Fixe : 03 20 37 18 50
  • Fax : 03 20 37 24 97
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Morphine : je discerne le vrai du faux

    La morphine est connue et utilisée depuis l’antiquité pour soulager les douleurs intenses. Sa réputation la précède avec un certain nombre d’idées reçues…absolument non justifiées.

    Lire la suite
  • Cancer colorectal : je comprends le traitement qui m'est proposé

    Les objectifs du traitement dépendent du stade de votre cancer : guérir en cas de maladie localisée ou freiner la progression en cas de cancer plus avancé. Le traitement, adapté à la situation de chaque patient, peut comporter une chirurgie, de la chimiothérapie, une thérapie dite "ciblée" et de la radiothérapie.

    Lire la suite
  • Cancer colorectal : Je comprends les modalités diagnostiques

    Le dépistage et le diagnostic précoce du cancer colorectal augmentent les chances de guérison. Fréquent chez les hommes et les femmes à partir de 50 ans, on peut le guérir quand il est détecté à temps. On peut même l'éviter, en traitant les polypes avant leur évolution vers une forme cancéreuse.

    Lire la suite
  • Je m'informe sur la fibrillation auriculaire

    Des battements du cœur, rapides et irréguliers, peuvent révéler une fibrillation auriculaire. C’est un trouble du rythme cardiaque qui est fréquent notamment après 60 ans. Son traitement permet d'éviter la survenue d’accidents vasculaires graves.

    Lire la suite
  • J'ai une peau extrêmement sèche

    La xérose correspond à une peau rugueuse qui desquame (pèle) de façon anormale. Elle est synonyme de “peau sèche”. Ses causes sont multiples. Des solutions existent pour améliorer la situation.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale