Docteur Mehmet AVCI

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
L’AFA, au service des patients atteints de MICI - Docteur Mehmet AVCI - Docvadis

L’AFA, au service des patients atteints de MICI

Cette vidéo est l’occasion de découvrir les nombreux soutiens que peut vous apporter cette association, l’AFA. Des rencontres, des MICI kawa, des conseils sur les prêts immobiliers, de l’écoute, de l’éducation thérapeutique. L’AFA est à vos côtés.

Documents similaires

  • MICI : je contacte l’association François Aupetit (AFA)

    Seule association reconnue d’utilité publique dédiée à la maladie de Crohn et à la recto-colite hémorragique, l’Association François Aupetit soutient les patients en les accompagnant au quotidien, en leur apportant une information de qualité et en soutenant activement la recherche à travers 125 projets.

    Lire la suite
  • Souffrant d’un trouble anxieux, je me fais aider par Mediagoras.fr

    Souffrant d’un trouble anxieux, je me fais aider par Mediagoras.fr Les troubles anxieux regroupent plusieurs pathologies très diverses, comme les phobies, l’anxiété généralisée, les troubles paniques, etc. Les associations Médiagora accueillent et réunissent les personnes qui souffrent de ces troubles anxieux.

    Lire la suite
  • Je m’informe sur le rétinoblastome avec l’association Rétinostop.

    Le rétinoblastome est une tumeur cancéreuse de la rétine qui se déclare le plus souvent avant l’âge de cinq ans. Le site internet de l’association Rétinostop accompagne les parents d’enfants atteints de cette maladie pour les informer et les aider dans leur quotidien.

    Lire la suite
  • Je me renseigne sur site de la Fondation du Rein

    La Fondation du Rein a pour objectif de favoriser la recherche sur les maladies rénales, d’améliorer la qualité de vie et de soins des patients, et de divulguer toute l’information nécessaire sur ces pathologies.

    Lire la suite
  • Forte corpulence : je rejoins l’association Allegro Fortissimo

    A l’origine, l’association Allegro Fortissimo, née en 1989 avait une visée esthétique : offrir aux personnes présentant un surpoids une mode vestimentaire plus accessible financièrement, plus moderne et plus attirante. C’est à partir de ce projet qu’est née une réflexion plus large sur la place des personnes à « forte corpulence » dans la société et les discriminations constantes dont elles sont l’objet.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale