Docteur Gérard R. Karsenti Diététique - Nutrition - Silhouette

Nutrition
Conventionnement : Autre
Carte Vitale Non acceptée

Pourquoi les régimes marchent

 ou comment générer de la clientèle en étant "trendy"    

La différence entre la haute couture et les régimes est qu'en matière de régime, seule la collection printemps - été se vend bien. Il est important de faire du neuf chaque année et d'ailleurs vous ne connaissez pas encore celui de l'année prochaine mais, celui-ci, promis, sera vraiment efficace, d'ailleurs tous les journaux vont en parler.

  

Bêtes, intelligents, Hollywood ou Miami dans les beaux quartiers, plutôt "organic Indian" chez les bobos, en fonction des groupes sanguins, de la couleur des yeux, de la longueur des doigts, avec sachets, sans sachets, macrobiotiques, microbiotiques, biotiques tout court, associés, dissociés, structurés, déstructurés, avec soupe aux choux, d'algues, de céleri, sur internet, par correspondance, flash, chlorophyllien, en dormant, avec le bracelet magique, la médaille miraculeuse, la sophrologie, les piqûres, la papouillothérapie, celui de votre ami(e), d'un pipo(l) mais en tout cas à la noix, tous les régimes fonctionnent, même celui du Dr K.

 

Cela nous fait gagner du temps à l'écriture afin d'éviter un long catalogue avec les avantages et les inconvénients de chacun d'entre eux.

 

Certains sont dangereux !!! Rassurez-vous cependant, ils ne sont généralement pas suivis suffisamment longtemps pour le devenir.

 

Le seul problème étant que s'il est facile de maigrir, la vraie difficulté est de rester mince sans effort....

Voir donc le chapitre suivant: "Pourquoi les régimes échouent".

Groupe Elysée Marbeuf

39 Rue François I , 75008 Paris, France

Contacts

Téléphone : 01 47 23 07 07
Fax : 01 47 20 91 60

Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Me contacter

Uniquement à l'usage de mes anciens patients 06 51 00 52 92 / Dockarsenti@gmail.com, 06 51 00 52 92 / Dockarsenti@gmail.com, France

Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • On découvre un diabète pendant ma grossesse

    Vous êtes enceinte et on vous découvre un diabète pendant la grossesse. Ce n’est pas rare : c’est le diabète gestationnel. Il s’agit d’un diabète survenant uniquement chez la femme enceinte n’ayant pas de diabète connu auparavant, qui disparaît après l’accouchement dans 90% des cas. Il peut avoir un retentissement sur la mère et le bébé, ce qui justifie une surveillance et un traitement particuliers.

    Lire la suite
  • Diabétique, je surveille moi-même ma glycémie

    Cette vidéo montre comment surveiller régulièrement sa glycémie. Une bonne surveillance de sa glycémie permet de savoir où en est son diabète et ainsi, de modifier son alimentation si besoin, ou d’aller voir son médecin en cas de trop grands changements dans les résultats.

    Lire la suite
  • Je comprends l’importance du suivi médical après chirurgie de l’obésité

    Après une chirurgie de l’obésité, une surveillance immédiate et sur le long terme est indispensable en raison des carences nutritionnelles possibles, de la métamorphose corporelle, et des changements psychiques. Vous serez ainsi régulièrement suivi par les professionnels de santé appartenant à l’équipe multidisciplinaire qui a posé l’indication opératoire.

    Lire la suite
  • Je suis enceinte : pourquoi rechercher un éventuel diabète ?

    Au cours d’une grossesse, un éventuel diabète doit être recherché et pris en charge pour limiter ses complications tant chez la maman que le bébé. Cette recherche est réalisée dans un certain nombre de situations précises.

    Lire la suite
  • Me préparer à la chirurgie de l’obésité : qui devrais-je voir ?

    Après en avoir parlé à votre médecin ainsi qu’à un spécialiste de l’obésité, vous avez décidé d’avoir recours à une chirurgie de l’obésité afin de perdre durablement du poids et de contrôler les maladies associées à votre surpoids. Il vous faut maintenant vous préparer au mieux pour cette intervention chirurgicale dont le succès est directement lié à votre implication dans la prise en charge, avant et après l’opération.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale