Le site du Docteur Joël ETIENNEY

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
Quels bienfaits la pratique d’un exercice physique peut-elle m’apporter ? - Le site du Docteur Joël ETIENNEY - Docvadis

Quels bienfaits la pratique d’un exercice physique peut-elle m’apporter ?

Flash Santé : un message, une vidéo.La pratique d’une activité physique est bénéfique pour notre corps. Découvrez ces bienfaits et parlez-en avec votre médecin pour en savoir davantage.

Cabinet médical Dr ETIENNEY Joël

7 Rue Saint-Maurice , 67000 STRASBOURG, France

Contacts

Téléphone : 03 88 61 84 70

Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • J’arrête de fumer pour ma santé : un schéma pour comprendre

    Ce schéma permet de visualiser les bénéfices liés à l’arrêt du tabac sur votre santé. Vaincre la dépendance au tabac améliore la santé au quotidien. Les bénéfices sont rapides et nombreux. Plus vous vous éloignez de votre dernière cigarette, plus vous augmentez vos chances de retrouver les fonctions normales de certains organes. Votre médecin pourra le commenter avec vous.

    Lire la suite
  • Cancer colorectal : Je comprends les modalités diagnostiques

    Le dépistage et le diagnostic précoce du cancer colorectal augmentent les chances de guérison. Fréquent chez les hommes et les femmes à partir de 50 ans, on peut le guérir quand il est détecté à temps. On peut même l'éviter, en traitant les polypes avant leur évolution vers une forme cancéreuse.

    Lire la suite
  • Je me lave les mains plusieurs fois par jour

    Cette vidéo vous apprend à bien vous laver les mains. Le Dr Unvois vous explique qu'une bonne hygiène des mains vous permet d'éviter d'attraper des maladies et d'en transmettre à votre entourage. Enfants, adultes, pensez à vous laver les mains plusieurs fois par jour.

    Lire la suite
  • Je me protège des tiques : un schéma pour comprendre

    Ce schéma permet de visualiser simplement comment vous protéger des tiques lorsque vous vous promenez dans les sous-bois et les hautes herbes. Ces vignettes vous rappelleront qu’il faut sortir couvert et même avoir protégé vos vêtements en pulvérisant un spray conseillé par votre pharmacien. Après la promenade, examinez-vous sous toutes les coutures et si vous avez une tique, ôtez-la avec une pince spéciale. Votre médecin pourra le commenter avec vous.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale