Docteur Michele FISCHER

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
Je contrôle ma glycémie - Docteur Michele FISCHER - Docvadis

Je contrôle ma glycémie

Cabinet médical

4 rue de Forbach ,
57460 KERBACH, France

Contacts

  • Fixe : 03 87 84 26 26
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Est-ce que je peux guérir de l’hépatite C ?

    Le virus de l’hépatite C est responsable d’une infection grave qui touche le foie et peut causer des dommages importants. C’est une des rares maladies virales que la médecine peut aujourd’hui guérir grâce à des médicaments efficaces.

    Lire la suite
  • Je surveille le poids de mon enfant : des schémas pour comprendre

    Ces schémas permettent de visualiser simplement comment surveiller le poids votre enfant. Présenter un surpoids ou une obésité dans l’enfance ou à l’adolescence augmente les risques d’obésité à l’âge adulte. Une prise en charge précoce permet de réduire ce risque. Ces courbes de corpulence vous permettront de réaliser le suivi de votre enfant. Votre médecin pourra les commenter avec vous.

    Lire la suite
  • Je comprends mon taux d'HbA1c

    Le taux d’HbA1c, c’est le témoin de l’équilibre du diabète. Ce dosage sanguin fondamental, réalisé avec une simple prise de sang (non à jeun), reflète l’équilibre global de votre diabète au cours des 2 ou 3 derniers mois. Il permet d’ajuster votre traitement si besoin.

    Lire la suite
  • Quel suivi médical est conseillé pour le surpoids de mon enfant ?

    La prise en charge du surpoids ou de l’obésité de l’enfant s’inscrit dans la durée, et nécessite un suivi régulier de l’enfant et de sa famille, afin d’évaluer les résultats et de limiter les échecs.

    Lire la suite
  • Je surveille ma santé après un accouchement

    Lorsque bébé est né et de retour à la maison, s’occuper de lui est votre priorité. Vous devez cependant être à l’écoute de votre corps car certains problèmes de santé, plus ou moins importants, peuvent apparaître et nécessiter une prise en charge médicale.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale