Le site du Docteur Nicolas FERRY, Médecin Généraliste, orientation pédiatrie.

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
L’avant de mon pied me fait mal. Quelles en sont les causes ? - Le site du Docteur Nicolas FERRY, Médecin Généraliste, orientation pédiatrie. - Docvadis

L’avant de mon pied me fait mal. Quelles en sont les causes ?

Flash Santé : un message, une vidéo. Le dessus du pied peut être douloureux. Voici ce qu’une douleur peut évoquer et pourquoi votre médecin peut vous prescrire des examens radiologiques.

Dr Ferry Nicolas

1 Cour du Château,
67310 Wasselonne, France

Contacts

  • Fixe : 03 88 87 03 83
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Je suis diabétique : quels risques pour mes pieds ?

    Cette vidéo est une histoire vraie. Présentant une simple ampoule au pied, une femme diabétique n’a pas ressenti de douleur au pied alors qu’une infection gagnait son pied. Son histoire est l’occasion de faire le point sur les conséquences possibles d’une simple blessure. Etre vigilant permet de consulter son médecin à la moindre anomalie. Par ailleurs des soins quotidiens doivent être apportés à vos pieds. Des soins podologiques vous sont remboursés.

    Lire la suite
  • Que dois-je savoir sur les oreillons ?

    Les oreillons sont devenus une infection rare, mais, si la maladie est le plus souvent bénigne, elle peut parfois être à l’origine de complications. Il existe un moyen efficace de prévention : la vaccination.

    Lire la suite
  • Je souffre d’anxiété : que devrais-je savoir ?

    L’anxiété est une émotion tout à fait normale, qui aide le corps et l’esprit à se préparer à une situation difficile. Lorsque l’anxiété devient excessive, que ce soit en termes de durée, de fréquence ou d’intensité, c’est une véritable maladie psychique qui s’installe.

    Lire la suite
  • Allergique : je sais utiliser mon stylo auto-piqueur d’adrénaline

    Le stylo auto-piqueur d’adrénaline est un dispositif médical qui vise à traiter le choc anaphylactique, avant l’arrivée des secours. Bien utilisé dès les premiers signes du choc (œdèmes, troubles de la respiration, urticaire…) il peut vous sauver la vie.

    Lire la suite
  • Accident ischémique transitoire possible : j'ai le réflexe "urgence"

    L’accident ischémique transitoire (AIT) est un accident neurologique déficitaire localisé, brutal, passager : les signes disparaissent en moins d’une heure sans laisser de séquelles ni de lésion cérébrale. Mais l’AIT nécessite une prise en charge médicale rapide.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale