Site du Docteur Félicia MORASI

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
Je me rapproche d'une association concernée par l'accident vasculaire cérébral - Site du Docteur Félicia MORASI - Docvadis

Je me rapproche d'une association concernée par l'accident vasculaire cérébral

Association d’aide aux victimes d’accident vasculaire cérébral. L’accident vasculaire cérébral (AVC) est une pathologie fréquente, aux multiples aspects. Mieux le comprendre vous aidera à mieux en gérer les conséquences. Parce que l’AVC ne doit plus être une fatalité, ni pour vous ni pour vos proches.

 

Cabinet Médical du Docteur MORASI

49 Avenue de la République ,
69160 TASSIN LA DEMI LUNE, France

Contacts

  • Fixe : 04 78 35 58 53
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • VIH, VHC : je cherche réponses et adresses sur le site Actif Santé

    Association fondée le 1er mars 2003 avec pour but de mettre en œuvre des activités et des services réalisés par et pour les personnes atteintes de maladies longues, VIH, VHC et autres. Les leviers : donner aux personnes atteintes les moyens d’améliorer eux-mêmes leur qualité de vie avec la maladie…

    Lire la suite
  • BPCO : j'approfondis mes connaissances sur le souffle

    Depuis 2003, année de sa création, l’Association BPCO s’efforce, jour après jour et par divers canaux d’information, d’informer au mieux les malades, leur famille et le grand public sur les conséquences de ce fléau national qu’est la Broncho Pneumopathie Chronique Obstructive.

    Lire la suite
  • Rejoignez une association de patients dédiée aux maladies du coeur

    Site de l’Association Française des Malades et Opérés Cardiovasculaires. Ses buts : Etablir, Entretenir et Sceller des liens d'amitié entre tous les opérés du cœur et malades cardiaques. Assister ou Représenter ses membres auprès des ministères de tutelle et des organismes sociaux. Aider les opérés du cœur et malades cardiaques à une réinsertion sociale et/ou professionnelle.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale