Le site du Docteur Georges CHAYA

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
Peut-on suivre le Ramadan quand on est diabétique ? - Le site du Docteur Georges CHAYA - Docvadis

Peut-on suivre le Ramadan quand on est diabétique ?

Cette vidéo vous explique comment faire le Ramadan si vous êtes diabétique. Le jeûne peut s’avérer dangereux sans prendre certaines précautions. Il faut en parler avec votre médecin qui vous expliquera ce que vous devez faire pendant le jeûne et à la rupture du jeûne. Regardez cette vidéo et suivez ces conseils pour ne pas aggraver pas votre diabète.

Cabinet médical du Docteur CHAYA

39 Rue Emile Nougaro ,
40140 Soustons, France

Contacts

  • Fixe : 05.58.41.24.07
  • Fax : 09.75.73.47.08
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • J'ai du cholestérol : quelques conseils nutritionnels

    Une activité physique couplée à une alimentation saine constitue l’un des fondements essentiels de la maîtrise du cholestérol. Dix conseils pour une alimentation saine et équilibrée…

    Lire la suite
  • Un test pour évaluer mes habitudes alimentaires

    Pour assurer un bon équilibre alimentaire, il faut associer un apport calorique, en quantité adaptée à votre âge et à votre activité, et un comportement alimentaire harmonieux, qui allie plaisir et équilibre. Evaluez vos habitudes alimentaires en faisant ce test et selon vos résultats parlez-en avec votre médecin.

    Lire la suite
  • Mon Tout en 1 Diabète : comment dois-je m’alimenter ?

    Vous êtes diabétique. Vous vous interrogez sur ce que vous pouvez manger et ce que vous devez éviter. Vous recherchez des informations pratiques qui vous aident au quotidien. Voici un ensemble de documents qui reprend et complète les conseils que vous a donnés votre médecin. Découvrez sans attendre votre « Tout en 1 » : des fiches explicatives, des conseils, des sites à consulter, des vidéos qui vous aideront à organiser votre alimentation.

    Lire la suite
  • 8 bons conseils pour prendre mes repas et éviter de manger trop

    La façon dont vous prenez vos repas a autant d’importance que les aliments dans votre assiette lorsque vous souhaitez adopter de bonnes habitudes alimentaires. Voici quelques conseils simples à suivre si vous voulez adopter un bon comportement lors de vos repas.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale