Le site du Docteur Agnès CABARROT MOREAU

Dermatologie - Vénérologie
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée

La rosacée

La Rosacée est une affection cutanée chronique localisée principalement au niveau du visage. C’est une maladie évolutive.

Centre Laser Jules Guesde

3 Allée Jules Guesde ,
31000 TOULOUSE, France

Contacts

  • Fixe : 05 61 54 51 00
  • Fax : 05 62 16 32 46
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Cabinet de Dermatologie

62 Avenue Camille Pujol ,
31500 TOULOUSE, France

Contacts

  • Fixe : 05 61 54 51 00
  • Fax : 05 62 16 32 46
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • J'ai un vitiligo : que faire ?

    Le vitiligo est une dépigmentation de la peau. C’est une maladie ni douloureuse ni contagieuse mais dont l’impact psychologique est important.

    Lire la suite
  • Je souffre d'acné et je prends soin de ma peau

    L’acné est une maladie de la peau provoquée par un dérèglement des follicules pilo-sébacés présents sur le visage, le thorax et le dos. Affection chronique, l’acné évolue par poussées.

    Lire la suite
  • Acné

     Prise en charge de l'acné

    Lire la suite
  • Mon visage est marqué par une rosacée

    La rosacée (autrefois appelée acné rosacée) est une maladie inflammatoire de la peau du visage. Elle se manifeste d’abord par des rougeurs au niveau du nez et des pommettes.

    Lire la suite
  • HIRSUTISME

     VOTRE HYPERPILOSITE DU VISAGE VOUS GÊNE ? Certaines femmes sont très à l'aise pour en parler à leur médecin, d'autres au contraire ont plus de difficultés. C'est le cas notamment pour celles qui ont des complexes avec leur apparence à cause de cette hyperpilosité que l'on appelle aussi parfois hirsutisme. Répondre aux 5 questions ci-après devrait vous aider à mieux exprimer ce que vous ressentez à votre médecin: 1.Votre hyperpilosité du visage a-t-elle des répercussions sur votre vie quotidienne? 2. Regardez-vous votre visage dans le miroir plus souvent qu'auparavant? 3. Ces derniers temps,avez-vous l'impression que les autres regardent votre visage plus bizarrement qu'auparavant? 4. Vous sentez-vous parfois attristée ou inquiéte à cause de votre hyperpilosité? 5. Souhaitez-vous réellement diminuer la pousse de vos poils du visage?

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale