Le site du Docteur Denis Depardieu

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
Appréciez ce que vous mangez - Le site du Docteur Denis Depardieu - Docvadis

Appréciez ce que vous mangez

Un clip pour illustrer qu’il faut prendre le temps d’apprécier ce qu’on mange. Pour ne pas manger trop, il faut se concentrer sur son repas, ce qu’on appelle manger en pleine conscience.

cabinet medical depardieu

35 avenue du président wilson ,
ancien surgelés picart,
45500 GIEN, France

Contacts

  • Fixe : 02 38 67 03 58
  • Fax : 02 38 67 03 58
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Quiz : je suis diabétique, comment m’alimenter ?

    Vous êtes diabétique. Votre médecin a insisté sur l’importance de l’alimentation pour le contrôle de votre maladie. Il vous a expliqué comment avoir une alimentation saine et équilibrée et vous a mis en garde vis-à-vis de nombreuses idées fausses dans ce domaine. Il est important d'avoir bien compris et retenu les messages délivrés par votre médecin. Pour évaluer vos connaissances, répondez à ce quiz !

    Lire la suite
  • Ne mangez pas en regardant la télé

    Un clip pour illustrer qu’on ne regarde pas la télévision en mangeant. Pour ne pas manger trop, il faut se concentrer sur son repas, ce qu’on appelle manger en pleine conscience.

    Lire la suite
  • Je mets en pratique les bases d'une bonne alimentation

    Une alimentation adaptée à vos besoins et une activité physique quotidienne vous aideront à vous protéger contre certaines maladies.

    Lire la suite
  • J’aide mon enfant en surpoids : les bons conseils

    Le changement des comportements de toute la famille, tant sur le plan de l’alimentation que sur le plan de l’activité physique, est indispensable pour la prise en charge de votre enfant en surpoids ou obèse. Les parents doivent montrer l’exemple. Soutenir et encourager au quotidien sont deux éléments essentiels pour mettre en place de nouvelles habitudes. Voici quelques conseils simples à respecter.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale