Le site du Docteur Delphine MATICOT BAPTISTA

Gynécologie
Conventionnement : Secteur 2
Carte Vitale Acceptée
Nous découvrons le parcours d’AMP - Le site du Docteur Delphine MATICOT BAPTISTA - Docvadis

Nous découvrons le parcours d’AMP

Pédagogie et humour sont associés dans cette vidéo d’animation qui présente le parcours du couple qui recourt à la fécondation in vitro. Equipe pluridisciplinaire, encadrement légal, ICSI ou pas ICSI, congélation d’embryons…les couples y trouveront tout ce qu’ils ont toujours voulu savoir sur la FIV.

Hopital Privé Dijon Bourgogne


Maternité Rez de Chaussée, 22 avenue Françoise GIROUD,
21000 DIJON, France

Contacts

  • Fixe : 0825907200
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Maison Médicale VALMY

4 rue Lounès MATOUB,
Aile EST- 3ème étage,
21000 DIJON, France

Contacts

  • Fixe : 0380742689
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • On découvre un diabète pendant ma grossesse

    Vous êtes enceinte et on vous découvre un diabète pendant la grossesse. Ce n’est pas rare : c’est le diabète gestationnel. Il s’agit d’un diabète survenant uniquement chez la femme enceinte n’ayant pas de diabète connu auparavant, qui disparaît après l’accouchement dans 90% des cas. Il peut avoir un retentissement sur la mère et le bébé, ce qui justifie une surveillance et un traitement particuliers.

    Lire la suite
  • J'envisage une IVG, interruption volontaire de grossesse

    L’interruption volontaire de grossesse (IVG) est autorisée jusqu’à 12 semaines de grossesse (soit 14 semaines après le début des dernières règles). Les mineures ont accès à l’IVG dans le respect de certaines règles.

    Lire la suite
  • Je suis enceinte et j'ai de l'hypertension artérielle

    Une femme sur dix souffre d’hypertension artérielle pendant sa grossesse. Surveiller sa pression durant la grossesse est important. Pourquoi ?

    Lire la suite
  • Notre médecin nous conseille un bilan pour infertilité : quels examens chez la femme ?

    Vous avez consulté votre médecin généraliste ou votre gynécologue et vous avez convenu ensemble qu’un bilan d’infertilité était nécessaire. Votre médecin vous a conseillé de vous adresser à un centre spécialisé, dans un hôpital ou une clinique. Vous vous interrogez à juste titre sur ce que va comporter ce premier bilan qui concerne aussi bien l’homme que la femme. Nous vous présentons ici les examens qui concernent le couple et plus spécifiquement la femme.

    Lire la suite
  • Mon traitement actuel risque d’altérer mes spermatozoïdes : quelles solutions existent ?

    Le médecin vous a expliqué que le traitement que vous devez avoir risque d’altérer votre fertilité future. Il vous a parlé de la possibilité comme le prévoit la loi française de prélever avant votre traitement et de conserver par congélation vos spermatozoïdes. Vos spermatozoïdes pourront ensuite être décongelés pour vous plus tard pour vous permettre d’avoir un enfant.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale