Le cabinet du Docteur Daniel GUILLAUME est définitivement fermé

Endocrinologie
Conventionnement : Secteur 2
Carte Vitale Acceptée
Je m'échauffe et je m'étire quand je pratique un sport - Le cabinet du Docteur Daniel GUILLAUME est définitivement  fermé - Docvadis

Je m'échauffe et je m'étire quand je pratique un sport

C'est un échauffement général qui doit être adapté en fonction du type d'activité avec parfois la réalisation d'exercices supplémentaires spécifiques à l'activité sportive en question.

Cabinet médical

30 rue Lormand ,
Résidence Elgade,
64100 Bayonne, France

Contacts

  • Fixe : 0559256904
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Diabète et lavage des pieds : des schémas pour comprendre

    Ces schémas vous permettent de voir comment bien laver et prendre soin de vos pieds. Votre médecin, le pédicure-podologue pourront les commenter avec vous. Plus vous prenez soin de vos pieds, plus vous les protégez du risque de complications.

    Lire la suite
  • J’affronte le froid : les bons conseils

    Haute altitude, excursion en région polaire ou vague de froid inhabituelle, une exposition prolongée à des températures négatives peut être dangereuse pour votre santé. Les deux principaux risques sont les gelures et l’hypothermie. Pour éviter ces risques, préparez soigneusement votre sortie. Voici quelques conseils simples à suivre.

    Lire la suite
  • Je vais être exposé au grand froid : que dois-je savoir ?

    Haute altitude, excursion en région polaire ou vague de froid inhabituelle, une exposition prolongée à des températures négatives entraîne deux principaux risques pour la santé : les gelures et l’hypothermie. Une bonne préparation et une prise en charge rapide en cas de problème permettent de réduire efficacement ces risques.

    Lire la suite
  • Diabète et dents : un schéma pour comprendre

    Ce schéma permet de voir ce qu’un diabète mal équilibré peut entraîner : une bouche sèche, des gencives gonflées, rouges et douloureuses et des saignements au brossage. Le risque est que vos dents bougent puis tombent. Il est nécessaire de consulter votre dentiste une fois par an. Contactez votre dentiste dès que vous constatez un de ces problèmes. Votre médecin pourra le commenter avec vous.

    Lire la suite
  • A plus de 65 ans je souffre d’obésité, ce que je dois savoir

    Chez les personnes de plus de 65 ans, en plus de favoriser des maladies comme le diabète de type 2, l’hypertension ou encore des maladies cardiovasculaires et respiratoires, l’obésité contribue à la perte d’autonomie.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale