Le site du Docteur Corinne DUHAMEL

Médecine Générale
Conventionnement : Secteur 1
Carte Vitale Acceptée
Atteint d’un cancer, on me recommande la pratique d’une activité physique : pourquoi ? - Le site du Docteur Corinne DUHAMEL - Docvadis

Atteint d’un cancer, on me recommande la pratique d’une activité physique : pourquoi ?

Les personnes atteintes de cancer sont invitées à pratiquer une activité physique pendant et après leur traitement. Découvrez les bienfaits obtenus et parlez-en avec l’équipe médicale qui vous suit.

Cabinet médical du Dr Corinne DUHAMEL

3 Route de litry,
14710 TREVIERES, France

Contacts

  • Fixe : 02 31 21 69 82
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • Je rejoins le réseau de l’Association Française des Diabétiques (AFD)

    Créée en 1938, l’Association Française des Diabétiques s’est efforcée d’apporter une réponse globale et cohérente pour l’amélioration de la vie quotidienne des personnes atteintes par le diabète. Elle propose, grâce à son réseau d’associations dans toute la France, son soutien aux personnes atteintes du diabète, une possibilité de reconnaissance, des multiples supports d’information, des services et des actions.

    Lire la suite
  • Je veux rejoindre une maison du diabète dans ma région

    Les Maisons du diabète sont des lieux de rencontre et d’écoute entre patients et professionnels de santé. Elles abordent avec eux les aspects liés au diabète, à l’obésité et aux risques cardio-vasculaires. Elles mettent à disposition du patient des infirmières et nutritionnistes au cours d’entretiens gratuits et personnalisés. Elles sont aussi un centre de documentations et d’informations.

    Lire la suite
  • Je suis suivie régulièrement sur le plan gynécologique

    Un suivi gynécologique régulier et des examens de dépistage sont recommandés tout au long de votre vie.

    Lire la suite
  • Je rencontre d'autres diabétiques

    Pour ne pas vous sentir seul, démuni, angoissé… allez à la rencontre d’autres personnes habituées à vivre avec le diabète. Ces échanges en dehors du milieu médical vous permettent de mieux appréhender votre maladie et d’améliorer votre quotidien.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale