CENTRE GALILEE

HOPITAL PRIVE LA LOUVIERE


CENTRE GALILEE, 69 RUE DE LA LOUVIERE ,
59045 LILLE CEDEX, France

Contacts

  • Fixe : 03 28 53 53 53
  • Fax : 03 28 53 53 63
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

HOPITAL PRIVE VILLENEUVE D'ASCQ

20 Av. de La Reconnaissance,
59650 Villeneuve-d'Ascq, France

Bienvenue sur le site du Centre Galilée de Lille

L'équipe d'Oncologie et de Radiothérapie du Centre Galilée de Lille, vous accueille sur ce site afin de vous informer sur l'organisation et les modalités de votre traitement.

Centre de cancérologie au sein de la métropole lilloise, l'équipe médicale est constituée de trois onco-radiothérapeutes (Dr KOUTO, Dr OLSZYK et Dr REZVOY) et de deux oncologues (Dr ROMANO, Dr KAZAN) ainsi qu'un médecin généraliste : le Dr DESPLESCHIN.

Nous sommes installés à Lille au sein de l'HOPITAL PRIVE DE LA LOUVIERE et de l'HOPITAL PRIVE DE VILLENEUVE D'ASCQ (http://www.generale-de-sante.fr/hopital-prive-la-louviere-lille) avec lesquels nous travaillons en partenariat.

Nous adhérons au réseau ONCOMEL (réseau d'oncologie libérale de la métropole lilloise). Au sein de ce réseau sont réalisées les concertations multidisciplinaires (concertations de plusieurs spécialistes de la cancérologie afin de proposer le meilleur schéma thérapeutique en fonction de votre cas) permettant d'établir un programme personnalisé de soins. (www.oncomel.org)

Le Centre GALILEE situé au sein de l'HOPITAL PRIVE DE LA LOUVIERE à Lille , est un service d’Oncologie et de Radiothérapie ouvert depuis le mois d’octobre 2006.

Ce centre de Radiothérapie Oncologie dépend du Pôle Médical d’Imagerie et de Cancérologie du Pont St Vaast à DOUAI.

En plus du site de Lille, ce groupe est déjà composé de deux autres centres de radiothérapie, l’un à DOUAI (Centre Léonard de Vinci) et l’autre à LENS, au sein du centre hospitalier.

Équipe

Informations Générales

Entrez ici la description de votre équipe

  • LDV-MarcqEnB-043.jpg

    LDV-MarcqEnB-043.jpg

Urgences et premiers soins

Découvrez tous nos conseils

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale