Cabinet Esthétique Cynanthus, traitements Lasers Médicaux (Pour info: le cabinet d'ostéopathie de Laurent Pujol a déménagé)

Protocole de rajeunissement Médicalisé

 Le Centre Esthétique CYNANTHUS s'appuyant sur les meilleurs protocoles et technologies mondiales, vous présente le Protocole de Rajeunissement Médical (P.R.M) qui combine astucieusement les technologies et actes médicaux dès plus efficaces et réputés. La chirurgie n´est plus la meilleure solution pour rajeunir, de nos jours certaines technologies médicales permettent d´obtenir de vrais résultats sans les risques et les contraintes de la chirurgie.

Protocole de rajeunissement médicalisé PRM

Docteur Gilles GUILLAUME

 

Avec le temps, la peau se relâche, le visage s´affaisse (par modification des structures osseuses, musculaires et graisseuses qui retentissent sur les volumes du visage) et donne une mine triste, fatiguée et vieillie. Les années passent et la jeunesse aussi, laissant place aux rides qui durcissent les traits du visage.

 

L´épiderme et le derme perdent de leur fraîcheur, de leur tonicité, ainsi que de leur fermeté et élasticité. C´est un processus naturel de la vie mais le soleil accélère et majore fortement par ses effets néfastes est en grande partie responsable (le photoviellissement contribue pour 80 % à l’état actuel de votre peau) et qui est malheureusement irréversible...sauf si l´on donne un coup de pouce à la nature ! Ou plutôt un coup de jeune !

 

Le Centre Esthétique CYNANTHUS s'appuyant sur les meilleurs protocoles et technologies mondiales, vous présente le Protocole de Rajeunissement Médical ( P.R.M ) qui combine astucieusement les technologies et actes médicaux dès plus efficaces et réputés. La chirurgie      n´est plus la meilleure solution pour rajeunir, de nos jours certaines technologies médicales permettent d´obtenir de vrais résultats sans les risques et les contraintes de la chirurgie.

 

Le P.R.M consiste en l´association de quatre grandes méthodes de rajeunissement du visage, pour trois objectifs bien précis :

 

1-  restituer une peau plus jeune et dynamique par un procéder de régénération et non de cicatrisation (elle retrouve tonicité, fermeté et élasticité)

 

2- effacer les rides

 

3- lutter contre le relâchement cutané

 

 

1.       Régénérer un derme et épiderme de bonne qualité et plus jeunes par le biais de l’Erbium1 fractionné (technologie laser)

 

L’Erbium fractionné est le laser le plus sûr actuellement, s’adressant à tous les types de peau, il permet un traitement efficace, indolore, sans complication et surtout sans éviction sociale.

 

Il s’agit d’un faisceau laser qui est pixelisé en micro-faisceau et dont la longueur d’onde 2940 nm est la plus absorbée par l’eau de nos tissus. On traite ainsi 25 à 30 % de la peau lors d’une séance ce qui le rend peu agressif mais tout aussi efficace qu’un laser ablatif au CO2 non fractionné ou d’un peeling chimique, à condition d’effectuer 4 séances au totale espacées chacune de 3 à 4 semaines.

 

Son mécanisme d’action photo ablatif et photo thermique permet de stimuler les fibroblastes de notre derme pour qu’ils rentrent dans un processus de régénération tissulaire et non cicatricielle avec la fabrication de nouveaux collagènes, de nouvelles fibres d’élastine et d’acide hyaluronique conférant ainsi au tissu une récupération de sa tonicité, élasticité et fermeté intrinsèquement.

 

Les ridules et rides modérées se comblent pour s’effacer, rendant un aspect plus net et plus jeune de la peau ce qui aura pour effet d’adoucir le visage.

Les pores se resserrent, le teint s’unifie avec atténuation des tâches voire leur disparition complète.

Les cicatrices d’acnés ou traumatiques se comblent soit partielleme nt soit complètement.            

La sécrétion de sébum est mieux régulée évitant son accumulation et la formation de bouton ou d’acné.

La peau est plus belle, plus lisse, moins grasse ou moins sèche, de consistance plus jeune. Si vous prenez soin de votre peau en l’hydratant régulièrement et en la protégeant correctement du soleil, l’effet du laser sera de plusieurs années.

 

2.      Raffermir son visage en deux ou trois séances grâce à la Radiofréquence Monopolaire Pellevé

La Radiofréquence mono polaire Pellevé est la technique médicale la plus réputée et dont l'efficacité dans la lutte contre le relâchement cutané du visage est mondialement reconnue.

 

En utilisant la technologie de la radio fréquence, le collagène (responsable en grande partie de la charpente et structure de la peau lui conférant sa bonne qualité et résistance) va être multiplier et sa  production accrue va permettre de resserrer les tissus cutanés. En intensifiant la présence de collagène par la chaleur, la peau va s´améliorer, rajeunir et se raffermir considérablement.

 

C´est un traitement hautement efficace qui se fait en deux à trois séances espacées de trois semaines avec des effets qui perdurent pendant plusieurs années.

Ce traitement ne vous soumet à aucune éviction sociale, aucune cicatrice, il est possible sur tout type de peau et surtout ne se réalise qu´une fois !

 

La peau devient plus lisse, plus ferme et les rides sont également atténuées. Le visage reprend de son tonus et de sa vitalité et retrouve sa jeunesse. Les résultats continueront à s´améliorer pendant 4 à 6 mois après le traitement, grâce à la production de collagène qui continue à être stimulée.

 

Ce traitement ne vous soumet à aucune hospitalisation, anesthé sie et éviction sociale.

 

3.      Retendre le visage avec les fils coniques résorbables SilhouetteSoft

Pour renforcer l´efficacité du raffermissement par la Radiofréquence mono polaire sur le relâchement de la peau, cette cure de rajeunissement inclut dans son programme l´application de fils coniques bidirectionnels sur une zone du visage (cou, ovale du visage, pommettes, etc. ..). Le principe de ces fils repose sur ses micro cônes bidirectionnels qui vont s´accrocher aux tissus sous-cutanés et ainsi permettre de faire redresser la zone traitée et de redonner également du volume par leur composition en Lpolyactique qui stimule la production naturelle de collagène par le tissu.

 

Cette méthode, très souvent pratiquée, reste actuellement une des meilleures alternatives au lifting car les résultats sont très naturels : elle retend la peau en respectant la forme du visage tout en lui redonnant du volume là où cela est nécessaire. C´est une intervention indolore (anesthésie locale) et qui ne laisse aucune cicatrice. De plus, les fils biconiques sont résorbables au bout de 4 à 5 ans, contrairement au lifting qui peut causer des modifications inesthétiques et irréversibles du visage.

L´intervention est très rapide, ne demande ni d´hospitalisation, ni d´éviction sociale.

 

4.      Effacer les rides d’expression grâce à la Toxine Botulique (Vistabel)

Il ne suffit pas toujours de traiter le relâchement cutané pour redonner une nouvelle jeunesse au visage. Les rides d’expression (rides du lion, frontales, de la patte d’oie, bunnies lines) sont les premiers signes du vieillissement de la peau par cisaillement direct du tissu par un muscle trop fort et restent le combat numéro 1 des femmes et de plus en plus d´hommes.

 

Pour adoucir les traits du visage et gommer les rides d'expression trop prononcés, le protocole de rajeunissement médical (P.R.M) propose la mise au repos des muscles (qu'ils soient hypertoniques ou hyperkinétiques, c'est-à-dire qu'ils se contractent trop fort ou trop souvent) responsables des rides d’expression, et ce par l´injection avec parcimonie et justesse de Vistabel.

 

Le Vistabel est devenu le produit de référence pour traiter les rides d’expression, il est  le plus utilisé par les médecins et chirurgiens esthétiques.

 

Le but n’est pas de figer le visage et de le priver de toute expression mais d’en adoucir les traits et d’éviter la reconstitution des rides et ridules traitées par les autres technologies au niveau de la patte d’oie et de la zone inter sourcilière.

 

Il permettra en complément des autres thérapies, une prise en charge globale du visage afin de lui rendre en grande partie sa jeunesse et sa douceur d'expression.

Laurent PUJOL, Ostéopathe, a déménagé au 5 rue des Frères Leca, 98800 Magenta. Vous pouvez le joindre au +687 26 10 09

2 rue Edouard PENTECOST ,
Domaine Tuband,
98800 Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Contacts

  • Fixe : +687 27 77 27
Plus d'informations (Accès, Horaire...)

Documents similaires

  • La première consultation en épilation Laser : ce qu'il faut savoir

     La première consultation en matière d'épilation laser est la plus importante de tout le processus. Elle ne doit pas être bâclée. Elle engage la responsabilité du patient et du médecin qui peut être condamné et peut aller jusqu'à se voir interdire d'exercer.

    Lire la suite
  • Le poil

     A la naissance, le corps humain contient un capital de 5 millions de follicules pileux ......

    Lire la suite
  • Contenu et déroulement d'une séance Laser

    L'image d'un acte de laser d'épilation facile et sans danger est largement véhiculé par les médias et certaines professions non médicales souhaitant une libéralisation d'actes médicaux vers le secteur commercial.

    Lire la suite
  • votre phototype

     LE PHOTOTYPE... C’est une notion importante en médecine esthétique tout particulièrement dans les indications des traitements de surface : peeling, lasers,lampe flash ... Il permet une classification des différents types de peau.

    Lire la suite
  • Resurfacing

    Le resurfacing est le meilleur moyen de régénérer un tissu jeune et sain sur le plan cutané. Les nouvelles technologies basées sur le laser en mode fractionné est le plus sure, il est indolore avec des effets secondaires faibles et complication exceptionnelle. Il permet de traiter également les cicatrices, cicatrices d'acnés , vergetures , ridules et rides en repulpant le tissu associé à un effet tenseur verticale.

    Lire la suite

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale